De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ephémère chaleur

Aller en bas 
+6
Alinea
Snoop
dadadele
Sin'Alta
LN
Dark-Hime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyMer 28 Nov - 21:47

voilà un texte que j'ai retrouvé en regardant dans mes dossiers je ne sais plus si je l'ai déjà posté ... alors voilà :



Une lueur de tristesse passa dans ses yeux bleu azur. Son regard semblait figé, comme si plus rien ne comptait, comme si son âme n’était que néant.

Assise sur un banc la jeune femme aux yeux azur balançait ses fines jambes galbées d’avant en arrière, dans un rythme monotone, tel un automate, reproduisant sans cesse le même geste.

Ses longs cheveux blonds semblaient luire sous la faible lumière du seul lampadaire éclairant la scène, ils ondulaient légèrement sous le souffle glacé du vent qui faisait frissonner la belle solitaire. Ses fines épaules tremblotaient sous la morsure du froid, lui donnant un air misérable. Ce fait renforcé encore par sa tenue, un débardeur de couleur pale couvert de taches sombres semblable à du sang séché, ainsi qu’un pantalon de jeans troué par endroit, totalement usé. Son visage fin prit, peu à peu une teinte blanchâtre, et alors qu’elle fermait les paupières, une larme perla sur ses joues rougies par l’air de plus en plus froid, suivie bientôt par d’autre, inondant le visage à la mine triste de le jeune miséreuse. Alors qu’une nouvelle larme rejoignait ses camarades sur les pommettes saillantes, une fine main vint la cueillir, avant de l’essuyer en même temps que les autres. Dans un plissement de son nez droit, elle renifla bruyamment. Ses mains engourdies se frottèrent alors, essayant dans une veine tentative de se réchauffer. Frictionnant ses mains de plus en plus fort, sa température n’augmentant toujours pas, elle glissa ses longs doigts dans les poches étroites de pantalons et en ressortis un petit briquet rouge ainsi qu’un petit paquet contenant des cigarettes. Elle savait que ce n’était pas bon pour elle, que c’était mauvais pour sa faible constitution, mais elle ne pouvait plus s’arrêter, la nicotine était devenue pour elle indispensable, actionnant alors le briquet de ses doigts aux ongles rongés elle alluma sa « clope » et tira nerveusement une bouffé à travers le filtre de celle-ci. Ses lèvres pulpeuses bleutées par l’atmosphère hivernale de ce début de décembre s’entrouvrirent pour laisser échappé un souffle de fumée grisâtre. Se geste laissa apparaître des dents étonnamment blanches. La fumeuse se coucha alors avec une moue ennuyée sur la surface lisse du banc, ses paupières agrémentées de longs cils se fermèrent, et sa main glissant lentement de son corps lâcha la sèche et tomba lourdement sur le sol dur. La poitrine généreuse de la jeune fille se souleva une dernière fois, dans un dernier souffle et s’affaissa. La vie l’ayant quittée à jamais. Petit à petit, le visage qui paraissait endormi perdit le peu de couleur qui lui restait et à terre la cigarette à peine entamée se consuma s’éteins, tout comme la courte vie de la jeune femme.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 9:47

J'aime trop elle est mùagnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 10:59

Jolie nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 14:45

pourriez vous m'aider à trouver des fautes ou des phrases mal tournées ?
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 20:36

c'est la jeune à un endroit (mais j'ai rien trouvé d'autre^^) j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 20:44

merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 20:50

Dark-Hime a écrit:
voilà un texte que j'ai retrouvé en regardant dans mes dossiers je ne sais plus si je l'ai déjà posté ... alors voilà :



Une lueur de tristesse passa dans ses yeux bleu azur. Son regard semblait figé, comme si plus rien ne comptait, comme si son âme n’était que néant.

Assise sur un banc la jeune femme aux yeux azur balançait ses fines jambes galbées d’avant en arrière, dans un rythme monotone, tel un automate, reproduisant sans cesse le même geste.

Ses longs cheveux blonds semblaient luire sous la faible lumière du seul lampadaire éclairant la scène, ils ondulaient légèrement sous le souffle glacé du vent qui faisait frissonner la belle solitaire. Ses fines épaules tremblotaient sous la morsure du froid, lui donnant un air misérable. Ce fait renforcé encore par sa tenue, un débardeur de couleur pâle y a un ^, non? couvert de taches sombres semblables à du sang séché, ainsi qu’un pantalon de jeans troué par endroit, totalement usé. Son visage fin prit, peu à peu une teinte blanchâtre, et alors qu’elle fermait les paupières, une larme perla sur ses joues rougies par l’air de plus en plus froid, suivie bientôt par d’autre, inondant le visage à la mine triste de le jeune miséreuse. Alors qu’une nouvelle larme rejoignait ses camarades sur les pommettes saillantes, une fine main vint la cueillir, avant de l’essuyer en même temps que les autres. Dans un plissement de son nez droit, elle renifla bruyamment. Ses mains engourdies se frottèrent alors, essayant dans une veine tentative de se réchauffer. Frictionnant ses mains de plus en plus fort, sa température n’augmentant toujours pas, elle glissa ses longs doigts dans les poches étroites de pantalons et en ressortis un petit briquet rouge ainsi qu’un petit paquet contenant des cigarettes. Elle savait que ce n’était pas bon pour elle, que c’était mauvais pour ça faible constitution, mais elle ne pouvait plus s’arrêter, la nicotine était devenue pour elle indispensable, actionnant alors le briquet de ses doigts aux ongles rongés elle alluma sa « clope » et tira nerveusement une bouffé à travers le filtre de celle-ci. Ses lèvres pulpeuses bleutées par l’atmosphère hivernale de ce début de décembre s’entrouvrirent pour laisser échappé un souffle de fumée grisâtre. Se geste laissa apparaître des dents étonnamment blanches. La fumeuse se coucha alors avec une moue ennuyée sur la surface lisse du banc, ses paupières agrémentées de longs cils se fermèrent, et sa main glissant lentement de son corps lâcha la sèche et tomba lourdement sur le sol dur. La poitrine généreuse de la jeune fille se souleva une dernière fois, dans un dernier souffle et s’affaissa. La vie l’ayant quittée à jamais. Petit à petit, le visage qui paraissait endormi perdit le peu de couleur qui lui restait et à terre la cigarette à peine entamée se consuma s’éteins, tout comme la courte vie de la jeune femme[ tournure un peu étrange...].
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 20:52

merci snoop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 21:21

de rien! je crois que c'est les eules fautes, mais je re-regarderais demain! Wink en tout, cas, c'est génial! bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 21:25

merci ma tite snoop
dit snoop ça vient de snoopy ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 22:22

nan!^^ c'est mon chat qui s'appellait Snoop... Razz*

bon, pour éviter, le flood, je voulais dire... à, oui, ta nouvelle est trop bien! Ephémère chaleur 14452
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
Alinea


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe
Date d'inscription : 01/09/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 23:21

Une lueur de tristesse passa dans ses yeux bleu azur. Son regard semblait figé, comme si plus rien ne comptait, comme si son âme n’était que néant.

Assise sur un banc la jeune femme aux yeux azur balançait ses fines jambes galbées d’avant en arrière, dans un rythme monotone, tel un automate, reproduisant sans cesse le même geste.

Ses longs cheveux blonds semblaient luire sous la faible lumière du seul lampadaire éclairant la scène, ils ondulaient légèrement sous le souffle glacé du vent qui faisait frissonner la belle solitaire. Ses fines épaules tremblotaient sous la morsure du froid, lui donnant un air misérable. Ce fait renforcé encore par sa tenue, un débardeur de couleur pâle couvert de taches sombres semblables à du sang séché, ainsi qu’un pantalon de jeans troué par endroit, totalement usé. Son visage fin prit, peu à peu une teinte blanchâtre, et alors qu’elle fermait les paupières, une larme perla sur ses joues rougies par l’air de plus en plus froid, suivie bientôt par d’autre, inondant le visage à la mine triste de le jeune miséreuse. Alors qu’une nouvelle larme rejoignait ses camarades sur les pommettes saillantes, une fine main vint la cueillir, avant de l’essuyer en même temps que les autres. Dans un plissement de son nez droit, elle renifla bruyamment. Ses mains engourdies se frottèrent alors, essayant dans une veine tentative de se réchauffer. Frictionnant ses mains de plus en plus fort, sa température n’augmentant toujours pas, elle glissa ses longs doigts dans les poches étroites de pantalons [pas de s]et en ressortis[ressortit] un petit briquet rouge ainsi qu’un petit paquet contenant des cigarettes. Elle savait que ce n’était pas bon pour elle, que c’était mauvais pour ça[sa] faible constitution, mais elle ne pouvait plus s’arrêter, la nicotine était devenue pour elle indispensable, actionnant alors le briquet de ses doigts aux ongles rongés elle alluma sa « clope » et tira nerveusement une bouffée à travers le filtre de celle-ci. Ses lèvres pulpeuses bleutées par l’atmosphère hivernale de ce début de décembre s’entrouvrirent pour laisser échappé un souffle de fumée grisâtre. Se[ce] geste laissa apparaître des dents étonnamment blanches. La fumeuse se coucha alors avec une moue ennuyée sur la surface lisse du banc, ses paupières agrémentées de longs cils se fermèrent, et sa main glissant lentement de son corps lâcha la sèche et tomba lourdement sur le sol dur. La poitrine généreuse de la jeune fille se souleva une dernière fois, dans un dernier souffle et [puis c est mieux nan?apres j y connais rien moi, je parle en tant que lecteur n y connaissant rien]s’affaissa. La vie l’ayant quittée[je sais pas si c est é ou ée] à jamais. Petit à petit, le visage qui paraissait endormi perdit le peu de couleur qui lui restait et à terre la cigarette à peine entamée se consuma s’éteins, tout comme la courte vie de la jeune femme[ tournure un peu étrange...].
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 29 Nov - 23:47

merci beaucoup alinéa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyVen 30 Nov - 10:24

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyVen 30 Nov - 13:49

michi :d
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyJeu 13 Déc - 20:09

J'aime beaucoup même si il y a des tournures de phrase qui me plaise moins. ^^ Je regardais tous ça au calme demain et je te dirais quoi! =D

T'as vraiment du talent pour l'écriture, j'aime de plus en plus ce que tu fais. ^^

♥♥3♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyDim 16 Déc - 18:04

Very Happy trop merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyDim 30 Déc - 22:00

Voilà j'aurais besoin d'un titre vous en auriez pas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyDim 30 Déc - 22:04

Aucune idée...
Avec cigarette dedans peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyDim 30 Déc - 22:21

je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grooniie
Bonne Plume
Bonne Plume
Grooniie


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : dans la baignoire, en train de dormir
Loisirs : de tout et de rien
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain
Date d'inscription : 05/12/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyDim 30 Déc - 23:27

J'aime beaucoup ton style d'écriture ^^

je t'ai trouvé un titre : " ATTENTION, FUMER TUE " XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyLun 31 Déc - 0:13

XD

pour l'instant je vais mettre Ephémère chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyLun 31 Déc - 0:22

XD

pour l'instant je vais mettre Ephémère chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyLun 31 Déc - 12:54

c'est super comme titre, garde le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur EmptyLun 31 Déc - 16:20

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephémère chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ephémère chaleur   Ephémère chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephémère chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaleur de tes bras [nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser