De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alea, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée

Féminin
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^

MessageSujet: Alea, le retour !   Ven 20 Juil - 15:25

Bonjour, bonjour ! Alors, je sais pas si vous vous souvenez de moi. J'ai déserté le forum pendant un bon bout de temps, sans raison particulière si ce n'est une baisse de motivation et un manque de temps. Mais ceci n'excuse pas tout, je vous l'accorde. Bref. Pour diverses raisons, je me suis souvenu de ce cher forum sur lequel, à une époque, je passais le plus clair de mon temps. Et je suis donc revenu faire un tour par ici. Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant le sujet "Opération Phoenix" ! Shocked Je n'ai survolé que la 1ere page de ce fameux sujet. Déjà, je suis bien contente d'être revenu parmi vous avant que mon compte n'ai été supprimé ! ^^ Et je suis prête à vous aider à remettre le forum sur pied. Bon, j'imagine qu'ici, ce n'est pas la partie la plus approprié pour en parler. Mais je tenais à préciser un point qui me semble essentiel et qui m'a "sauté aux yeux" (c'est le cas de le dire) en revenant ici. Le forum n'a pas changé... ! Il est resté comme avant. Je m'attendais à du neuf. Je m'attendais presque à découvrir un "nouveau" forum. Mais non, il est resté tel qu'il était avant ma longue abscence. Et ca, déjà, je pense hélàs que c'est un point négatif... Pour que ca bouge, que le forum continue à "évoluer" et qu'il donne envie à ses membres de revenir, de participer et à de nouveau de s'inscrire, il faut que son aspect évolue également ! Sinon, ca finit par devenir lassant. Je suis inscrite sur d'autres forums également et, sans changer d'aspect tous le temps, ils modifient leur graphisme de temps à autres (au moins 1 fois par an) pour redonner une bouffée d'air frais ! Ca ne fera pas tout, c'est sûr, mais je pense que ca serait déjà une excellente chose et que ca aiderait à remotiver les troupes !

Sinon, pour ma présentation à proprement parlé, je ne sais quoi dire. Je m'étais inscrite à l'époque en tant qu'écrivain et poète principalement. J'espère vite retrouver mes marques sur le forum. Retrouver le temps et l'envie d'écrire qu'il me manquait ces derniers temps. J'espère aussi que le forum "renaitra de ces cendres" et que je pourrai participer à cet évènement Smile J'ai pas encore jeté un coup d'oeil aux autres parties, mais je me demandais si vous aviez conservé les écrits des membres inactifs (comme moi Embarassed ).

Il faudra certainement retrousser ces manches, mais je suis sûre qu'on peut y arriver ! Ca serait franchement dommage d'abandonner ce forum qui est devenu au fil du temps je pense, une véritable mine d'informations, d'oeuvres des membres, de découverte et de partage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume

Féminin
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles

MessageSujet: Re: Alea, le retour !   Ven 20 Juil - 16:21

Bonjour Alea, contente de te voir de retour ! cheers
Donc, bon retour parmi nous ! Very Happy
(Oui, je me souviens de toi, et non, on n'a pas supprimé les textes des membres inactifs, à moins que certains ne l'aient explicitement demandé.)

Alea
Plume confirmée
Plume confirmée

Féminin
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^

MessageSujet: Re: Alea, le retour !   Ven 20 Juil - 16:28

Merci Cabélyst Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alea, le retour !   Aujourd'hui à 15:29

Alea, le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1