De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allô ? Non, non, à l'huile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette-Moins-Clyde
Plume débutante
Juliette-Moins-Clyde


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 18/07/2011

Allô ? Non, non, à l'huile.  Empty
MessageSujet: Allô ? Non, non, à l'huile.    Allô ? Non, non, à l'huile.  EmptyMer 20 Juil - 15:24

Sur Internet, je m'appelle Ju'. Ju' est parfaite, drôle, épanouie, sûre d'elle, adorée, fascinante....vous avez compris le topo, je pense!

Sinon, je me suis inscrite sur De l'encre dans les veines dans le but de partager encore un peu plus de ma passion: la littérature. Je dévore les livres, de temps à autre, et me délecte particulièrement d'une tournure de phrase proche du génie. J'écris, oui oui, et mes moments d'écriture sont des instants magiques que je n'échangerais pour rien au monde.
Une de mes passions, aussi, c'est de vivre. J'entends par là être dans le feu de l'action, voyager, rire, débattre, échanger, découvrir...Avoir des souvenirs et parfois les coucher sur le papier.

A bientôt, donc, sur les différents sujets de ce forum qui m'a tant attiré!

Ju' qui a lu le règlement et kiffe à mort les [Vu par Cab'] !
Revenir en haut Aller en bas
http://explosetonpiano.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Allô ? Non, non, à l'huile.  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Non, non, à l'huile.    Allô ? Non, non, à l'huile.  EmptyLun 1 Aoû - 11:26

Bienvenue Ju' !
Désolée du retard, j'étais en vacances sans Internet. ^^
A vrai dire, le fait que tu te sois inscrite ici sans vouloir partager tes textes est original. Je comprend tout à fait que tu veuilles garder tes oeuvres pour toi, le problème n'est pas là, mais ce forum a quand même été créé pour que ses membres postent leurs oeuvres et commentent celles des autres, donc en recoivent sur les leurs. La discussion sur la littérature a également ça place, mais ce n'est pas l'activité principale de De l'encre dans les veines. Après tout, pourquoi pas, ça reste dans le même domaine et le fait de ne pas partager tes textes ne t'empêches pas de commenter ceux des autres, d'ailleurs on s'améliore aussi comme ça. Mais je vais quand même en parler aux admins, déjà parce que ce n'est pas moi qui décide, et ensuite parce que si tout le monde se met à s'inscrire sans participer à l'échange sur les textes sur lequel est basé le forum, il ne sera plus du tout le même, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Allô ? Non, non, à l'huile.  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Non, non, à l'huile.    Allô ? Non, non, à l'huile.  EmptyLun 1 Aoû - 12:27

Bienvenue =D
Une petite question : dans quelle catégorie veux-tu être? Sinon, tu peux commencer à poster dans les autres parties du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô ? Non, non, à l'huile.  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Non, non, à l'huile.    Allô ? Non, non, à l'huile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô ? Non, non, à l'huile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Règlement, tutoriels généraux, annonces, etc :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser