|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolilola Star des Plumes

Nombre de messages: 2464 Age: 15 Localisation: Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Ecrivain et poète Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Dim 6 Juin - 11:06 | |
| Au fait, c'est une pub ou un partenariat ? Pour savoir si je fais de la pub d'Ink sur Brodeurs de Mots ou si c'est pas la peine... |
|
 | |
Wild Lady Bonne Plume

Nombre de messages: 307 Age: 16 Localisation: Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs: S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Tout . Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 8 Juin - 20:25 | |
| En fait c'était plutôt un partenariat. Donc pas besoin de pub. C'en sera une, en gros, nan ? _________________  Crocs luisants Reflet de lune exubérant Noir retour.
|
|
 | |
Snoop Star des Plumes

Nombre de messages: 3496 Age: 18 Localisation: En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs: Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Ecrivain. Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mer 9 Juin - 10:34 | |
| Si c'est un partenariat il est accepté.  _________________ "[...] Le Tibre seul, qui vers la mer s'enfuit, Reste de Rome. O mondaine inconstance ! Ce qui est ferme, est par le temps détruit, Et ce qui fuit, au temps fait résistance." Joachim du Bellay, Antiquités, III Nana <3 Hachi forever. |
|
 | |
Wild Lady Bonne Plume

Nombre de messages: 307 Age: 16 Localisation: Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs: S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Tout . Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Sam 12 Juin - 11:30 | |
| Où est votre bouton, s'il te plaît ? ^^ _________________  Crocs luisants Reflet de lune exubérant Noir retour.
|
|
 | |
Wild Lady Bonne Plume

| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Dim 31 Oct - 17:40 | |
| Je UP, pour les nouveaux membres, et surtout pour le bouton s'il vous plaît. En refouillant dans nos partenariats, j'ai constaté qu'on ne l'avait toujours pas. Cordialement. Wildy. _________________  Crocs luisants Reflet de lune exubérant Noir retour.
|
|
 | |
Snoop Star des Plumes

Nombre de messages: 3496 Age: 18 Localisation: En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs: Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Ecrivain. Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 2 Nov - 19:13 | |
| Bien sûr bien sûr. ^^ Je ne sais pas si on a un bouton, par contre. ^^" Il me semble que non. Il faudrait que tu demandes à Mooney car c'est elle qui s'est occupée de changer le design, après je crois que si on en a pas j'ai un truc dans mes images qui pourrait peut-être faire l'affaire. ^^ Sinon oui, désolée, j'avais complètement zappé de créer un nouveau sujet. --" Je vais palier à cet oubli sur le champ, encore désolée. ^^" _________________ "[...] Le Tibre seul, qui vers la mer s'enfuit, Reste de Rome. O mondaine inconstance ! Ce qui est ferme, est par le temps détruit, Et ce qui fuit, au temps fait résistance." Joachim du Bellay, Antiquités, III Nana <3 Hachi forever. |
|
 | |
Mooney Star des Plumes

Nombre de messages: 2771 Age: 17 Localisation: En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs: Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 2 Nov - 19:55 | |
| En 88*31  En 100*35  En 468*60  |
|
 | |
Wild Lady Bonne Plume

| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Ven 5 Nov - 21:32 | |
| Merci beaucoup ! _________________  Crocs luisants Reflet de lune exubérant Noir retour.
|
|
 | |
Pacô Bonne Plume

Nombre de messages: 438 Age: 20 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): écrivain Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Ven 24 Déc - 19:15 | |
| Est-ce que le forum tourne toujours ? Sinon j'aurais une proposition à faire à l'équipe administrative  . |
|
 | |
lika Excellente Plume

Nombre de messages: 1956 Age: 21 Localisation: Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Ecrivain, Photographe Date d'inscription: 15/08/2007
 | |
 | |
Pacô Bonne Plume

Nombre de messages: 438 Age: 20 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): écrivain Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 4 Jan - 12:30 | |
| Youp's, je pensais à l'équipe administrative et au forum des brodeurs de mots... pas d'encre dans les veines. Mais ça me dérangerait pas de papoter avec toi voui : rajoute "ImperialDream IDey" dans tes amis facebook  . |
|
 | |
lika Excellente Plume

Nombre de messages: 1956 Age: 21 Localisation: Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe): Ecrivain, Photographe Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 4 Jan - 14:09 | |
| Mouahaha
La boule de poil m'a déjà ajoutée & toi aussi btw. J'suis Sarah "McDonald" _________________ Ne me demandez pas pourquoi j'écris, je vous dirai pourquoi je vis.
MA BOITE AUX LETTRES EST OUVERTE A TOUS LES ECRITS QUE VOUS VOULEZ FAIRE CORRIGER. --> digitale-id@hotmail.fr N'HESITEZ PAS !!
I.O'H. (L)
"Vous ne vivrez que de poésie et d'absconses mutations, d'illusions acidulées et de réalités dissoutes par la suie des grands boulevards." © Paris Noir
*Connexion rare *
|
|
 | |
Pacô Bonne Plume

| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 4 Jan - 17:41 | |
| |
|
 | |
lika Excellente Plume

| |
 | |
Pacô Bonne Plume

| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 4 Jan - 20:07 | |
| Bah je savais que y'avait un rapport avec ID, mais je savais pas que c'était toi. Je pensais à une autre membre du forum  . Par contre, IDey se fiche d'accepter des pervers dans ses amis. D'un autre côté, faut en vouloir pour se faire la boule de poils  . |
|
 | |
|