De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IMPORTANT : Appel à textes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète

MessageSujet: IMPORTANT : Appel à textes !   Mar 23 Fév - 12:49

Bonjour !

Je poste ici sur demande d'Herby, notre bibliothécaire peu disponible ces jours-ci, et assez débordée. En effet, l'annuaire n'est plus en fouillis, mais il est loin d'être à jour. Je lance donc un appel à textes. C'est très simple : il suffit d'aller voir dans l'annuaire des récits, poèmes, dessins ou photos (sachant que c'est dans les récits qu'il y a le plus de mouvement, donc le plus de travail pour Herbe Folle) et dans le sujet "Signaler une nouvelle œuvre". Là, vous regardez quelles œuvres vous avez signalées et qui n'ont pas été ajoutées, et vous les rappelez ici selon le formulaire. Si vous vous rendez compte que vous avez carrément oublié de signaler un texte, faites-le dans le sujet normal.

Je rappelle que l'annuaire permet d'archiver chaque texte (si votre ordi plante et que vous l'avez posté ici, vous pouvez le retrouver), de retrouver rapidement une galerie que vous aimez bien et, par exemple, de voir toutes les créations d'un auteur dont vous adorez le style très facilement. Rien ne tombe dans l'oubli, et vous pouvez commenter des textes postés il y a des mois. C'est un plus pour le forum, alors aidez à le mettre à jour ! Ça ne prend vraiment pas de temps, et ça en enlève à Herby.

Merci d'avance. Smile

Herby --> Pour ma part, tout a été ajouté, mais il y a un lien que j'aimerai supprimer, un "Sans titre" (pas celui avec Alea, l'autre) qui ne sert à rien étant donné que j'ai supprimé mes posts (sans doute sur un coup de tête, je ne sais plus quand...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://november38.unblog.fr/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée

Féminin
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Appel à textes !   Mar 23 Fév - 20:57

Merci beaucoup Loli =D
J'ai enlevé ce que tu m'a demandé !
Et j'ai ajouter ton nouveau texte.
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume

Féminin
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Appel à textes !   Mar 2 Mar - 21:59

Voila ceux que je pense qui ne sont pas répertoriée. Bon c'est pas sure à 100% mais bon je revéfierai une autre fois

Titre : Les cendres de mon Ame (titre provisoire)
Auteur : dadadele
Genre : Roman post apocalyptique, fantastique (vampire)
Résumé :
Les vampires n'ont pas d'âme, mais moi, mon âme n'est plus que des cendres. Des cendres qui s'envolent dans l'horreur, qui disparaissent à coup de meurtres, de sang, de morsures, de survie.
Et chaque jour je marquerai mon calendrier d'une croix. Et chaque jour je compterai les jours qui passent. Les jours qui trépassent. Où sans cesse je m'enfonce dans la monstruosité, ou sans cesse je combats mes peurs, les vampires, qui j'étais.
Les vampires n'ont plus d'Ame, mais les humains, l'ont eux aussi perdue...

Titre du récit : Ce ne sont que des mots sur une farde
Genre : texte court
Descriptif : le titre dit tout. A rajouter en plus : "plus d'espoirs possibles et pourtant plein dans la tête..."
Lien vers le post : http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/recits-f97/ce-ne-sont-que-des-mots-sur-un-farde-de-cours-t2373.htm#60481

Titre : Ca m'écoeure
Genre : Texte court
Descriptif : Lettre d'une révoltée
Lien : http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/recits-f97/ca-m-ecoeure-t2233.htm#55960

Titre du récit L'amnésique du crépuscule
Genre fantasy
Descriptif, extrait "Alors que ces vains espoirs quittent mon esprit, l'homme m'assène un dernier coup pour disparaître ensuite. Je n'ai plus la force de crier, même si l'envie me brûle la gorge, à moins que ce soit le sang qui se déverse par ma bouche. Le désespoir emprisonne mon être alors que la conscience semble s'éloigner de plus en plus. La mort s'avance et n'a plus que quelques pas à faire avant de me prendre…"
Inconsciente dans un hôpital, elle captive un jeune homme d'exeption, tandis qu'une doctoresse pense à la soigner de manière...surprenante
Lien vers le post http://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/recits-f97/l-amnesique-du-crepuscule-t2213.htm#55576

Titre : Aussi blanche que la laine d'un mouton
Genre : conte philosophique
Descriptif : -
Lien ; pour plus tard ^^"
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée

Féminin
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Appel à textes !   Mer 3 Mar - 14:10

Ils ont tous été répertorié Smile

EDIT : Vu le peu d'engouement provoquer, je ferme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Appel à textes !   Aujourd'hui à 5:27

IMPORTANT : Appel à textes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1