De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dessinatrice disponible :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Bonne Plume
Bonne Plume
Shino


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Zzzz....
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement)
Date d'inscription : 10/08/2007

Dessinatrice disponible :) Empty
MessageSujet: Dessinatrice disponible :)   Dessinatrice disponible :) EmptyJeu 10 Sep - 19:05

Bonjour, bonjour!

J'aimerais bien me remettre au dessin par l'intermédiaire de poèmes ou de récits que je pourrais illustrer.
Est-ce que quelqu'un voudrait de mes dessins dans ses chapitres? :p

J'avais commencé une galerie ici, où vous pourrez voir quelques exemples (même si depuis le temps mon style de dessin a beaucoup changé) qui s'inspirent beaucoup du genre manga, quoique je fais quelques dessins plus ou moins réalistes de temps en temps. Je peux peindre mes dessins, mais pas faire (encore :p) des colos à l'ordi malheureusement ^^'

Avec l'acquisition de mon scanner, je me suis finalement dit que rien ne pourrait plus empêcher mon envie de dessiner de reprendre (j'aime ma logique)! ^^

Si ça vous intéresse, je préfère que vous m'envoyiez un mp plutôt que de reposter ici, ça me faciliterait les choses :p


Bonne continuation. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinatrice disponible :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessinatrice disponible ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: Partenariat entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser