De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyMer 23 Déc - 17:59

90
C'est vrai qu'elle est trop grosse l'écriture de la page d'accueil...

Moi aussi j'ai galéré avec les papiers cadeaux... --" j'ai dû faire des pochettes pour les cadeaux de ma mère et ceux d'une de mes soeurs...punaise... et le noeud de raffia qui voulait pas tenir, cet idiot ! et comme, je sais pas pourquoi ça m'a pris comme ça, je voulais que les paquets soient nickels, j'ai tout mesuré pour tous les paquets... --"
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyMer 23 Déc - 18:32

89

Cabélyst a écrit:
Mooney : c'est vrai ? il est comment ?

Dans des teintes bleues très douces, très agréables, très lumineuses, avec un effet un peu "ciel dégagé". Vraiment, quand je l'ai vu, je me suis dit : parfait pour notre fofo chéri.

Loli, je me sens pas forcée du tout. ^^ Ça a l'air d'être un très bon texte et puis c'est toujours un plaisir pour moi de lire des textes.

Snoopychou, c'est sur le forum dont je vous avais parlé il y a environ un an, Pensionnat Interdit. ♥ Mooney accro au RP, bwahahaha. J'en fais de l'insomnie. XD

Ralalalah, les emballages, c'est vraiment quelque chose. Heureusement, il y a pas de magasins où ils proposent de s'occuper du papier cadeau, mais malheureusement pas tous... =|

Je reviens de la FNAC, là, et j'étais ébahie, dans le rayon livre pour adolescents, il n'y a presque que des livres de vampires. O__O Je ne vous parle pas des Twillight qui ont limite un rayon pour eux, mais des Journal d'un vampire, Baiser du vampire, Vampires de Manhattan... Dracula doit être en train de se retourner dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyMer 23 Déc - 18:38

88
Palindrome
C'est vrai qu'il a l'air vachement beau (la couleur de Cabou, c'est le bleu, alors forcément...)

C'est aussi vrai que les livres sur les vampires prennent de la place dans les librairies... --" Pauvre Dracula lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyMer 23 Déc - 19:37

87

Personnellement, j'adore tout ce qui est créatures fantastiques, voir mythologiques. (A ce propos, les Percy Jackson et "L'Alchimiste", suivi du "Magicien" et de "L'ensorceleuse" si ma mémoire est bonne, sont des livres excellents.) Mais les vampires, en ce moment, j'en ai par-dessus la tête. Ils sont tous traités sur le même angle : de beaux humanoïdes mystico-envoûtants... C'est vraiment dommage, cette percée purement commerciale leur enlève tout intérêt. Mad

Snoopy et Moony --> Merci beaucoup, ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyMer 23 Déc - 19:54

86

Tout à fait d'accord avec Loli.
Ce ne sont plus des vampires mais des créatures diablement sexys qui boivent du sang de ragondin "parce qu'ils sont trop gentils et mormons pour boire du sange d'humain", qui brillent au soleil au lieu de se dissoudre et tombent amoureux de gamines avec qui ils n'ont rien en commun dès le premier regard. Bref : ce ne sont plus des vampires, mais des tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyMer 23 Déc - 20:06

85

T'es dure quand même xD Mais moi, ce que j'aime dans les vampires, c'est le côté angoissant, les légendes, le comte de Dracula qui a vraiment existé... Bien sûr, le cercueil et l'ail, c'est lourd à garder dans un récit, mais les vampires ne sont pas que des buveurs de sang aux canines pointues. On peut les tuer avec un pieu, ils ne supportent pas la lumière (d'où leur pâleur) ni les églises, ils n'ont pas de reflet, etc. Sans s'attacher totalement à l'image de créatures enveloppées dans leur cape violette, les yeux luisant de cupidité, il faut s'imprégner un minimum de l'idée générale, je pense. Après, semer la dérision parmi ces vieilles croyances ou les oublier le temps d'un livre, inventer, renouveler, pourquoi pas. Mais en faire des ados normaux à part qu'ils sont soi-disant torturés par le fardeau de leur espèce ou je ne sais quoi... Ça ne va plus, c'est stupide. Et avec ces "bouquins à fric", l'image traditionnelle des vampires de Transylvanie se perd... Dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyJeu 24 Déc - 13:35

84
Je suis tout à fait d'accord avec toi Loli, c'est vraiment trop dommage. Moi aussi j'adore les histoires avec des créatures fantastiques, et c'est vrai que je commence à en avoir par dessus la tête de ce nouvel aspect des vampires. C'est vrai quoi, si les vampires et les loup garous deviennent gentils, qui fait les méchants ? ( lol! )
Le pire, c'est pas qu'ils prêtent aux vampires des nouvelles capacités, c'est, comme l'a dit Mooney, qu'ils en font des tapettes (je ne trouve pas qu'elle exagère), et en plus, tous ces bouquins reprennent le même type de vampire repentent sur son origine, avec le truc du genre "nan, m'approche pas, je suis trop dangereux pour toi mais être loin de toi me torture ! " Ca va finir par être franchement pathétique...
et je trouve aussi que les Percy Jackson sont super, Loli. par contre, je n'ai pas lu "l'alchimiste". C'est de qui ? Ca raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 14:56

Et bah moi, depuis mes 9 ans, j'adore les loup garou *0* //SBAFF

J'aime ces créatures sombres, effrayantes, sauvages, qui hantent les comtes des petits enfants. Vous vous promenez un soir de pleine lune seule, un chien hurle. Dites-moi que vous ne pensez pas à un loup énorme, puissants, aux yeux luisants d'une vicieuses intelligence. Mon Dieu, Jesus Marie Joseph ♥

Et vampire.
Créatures ténébreuses, regard vermillon, perle de sang au coin des lèvres. Leurs capes sombres qui volent derrières eux sous leur démarche gracieuse et conquérante. ♥

Mais Twilight. Ah cette saloperie de Twilight qui pourrit leurs images. Pff ~



Vous savez qu'aujourdhui j'ai vu un film magnifique. Extraordinaire.
J'ai pleuré comme un madeleine toute la scéance. J'ai flashé sur l'acteur principal (♥) Et, ajoutée à mes habitudes singesques - je grimpe énormément sur tout ce qui ne bouge pas ... et bouge d'ailleurs - Je passe ma vie dans les arbres.

ALORS ALORS C'EST QUEL FILM ?
*0*
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 15:49

83

Moi, j'adore les elfes, ces êtres légers et gracieux, leur chant enchantant la nature, leurs arcs vibrant au rythme du vent dans les branches, leurs yeux qui percent les mystères de la distance et leurs oreilles effilées qui se jouent des mirages du son...


(autant vous dire que j'ai aimé Narnia)


Et puis les vampires, évidemment, êtres cruels et terrifiant, aussi beau qu'un dieu, la menace brillante dans les yeux, les canines sanglantes aux coins des lèvres, la sauvagerie dans les mouvements emplis de superbe...

Wildy, c'est à dire que je ne suis pas vraimetn cinéphile donc je ne vois pas de quel film tu parles... surtout que dans mon coin paumé, mon petit ciné ne passes pas forcément tous les films. Je suis allée voir "Loup", et c'est un bon film, avec des loups en plus... enfin bref.


Maaaaiiiiis... le plus important.....


JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 16:09

82

Cabélyst a écrit:
par contre, je n'ai pas lu "l'alchimiste". C'est de qui ? Ca raconte quoi ?

C'est de Michael Scott. Je ne sais pas comment résumer, mais ça parle de jumeaux (rassure-toi il n'y a pas de cliché genre lien mystique entre les deux...) qui vont être emportés dans une aventure avec Nicolas Flamel, le fameux alchimiste. On retrouve d'autres personnages célèbres tels que Nicolas Machiavel, et surtout beaucoup de créatures tirées de diverses mythologies. Les chimères côtoient ainsi une déesse svelte, et ainsi de suite... J'aime beaucoup l'angle sous lequel la magie est traité, j'ai trouvé original et vraiment bien écrit^^ Par contre je ne m'en rappelle plus trop car je les aies lu il y a longtemps, et comme c'était un ami qui me les avait prêté...

Wildy --> Aucune idée, je suis une inculte totale du cinéma... Par contre, joyeux Noël à vous, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 16:17

81

Je crois que je vais le lire, Loli, ça a l'air bien. Ca me dit quelque chose, à moins que ce soit juste les noms... enfin bref, j'airai voir à la bibli si ils l'ont, sinon, je pense que je vais le mettre dans le livre des suggestions. Jeune public (ados) ?

au fait Loli, je sais pas si tu as vu, mais j'avais posté une énigme... Wildy l'a lue, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 18:50

80

Nan j'avais pas vu --' Mais je viens de poster, là. Sinon, pour le bouquin, c'est ados.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 19:27

79
Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 20:44

78

Wildy ~> Ce n'est pas Avatar ?

Nan parce que franchement ce film. Haaan. Trop magique <3 Impressionnant par les effets spéciaux, les paysages. Et puis le scénario.... Mwaaa les filles courrez voir ce film <<3

Joyeux Noël =D
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptyVen 25 Déc - 22:38



77


AVATAR *0*





Dernière édition par Wild Lady le Sam 26 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 12:41

76

J'sais pas, j'irai peut-être le voir un de ces jours... Je me méfie des films dont on fait tout un foin à cause d'un truc nouveau (là, le 3D) mais si vous avez aimés...

Au fait Wildy, une petite remarque en passant : tu oublies souvent le numéro, c'est quand même le but du topic même si on discute à côté.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 13:57

75

Ah oui Merdouille xD .
Je me crois dans la ChatBox ;D

Et moi aussi, en allant le voir j'avais un peu peur d'être dessus.
Pour ce qui est de la 3D, on la remarque à peine ~
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 16:24

74

Oui d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'elle y était u_u Enfin franchement il est sublime ce film. Je crois que c'est le meilleur film que j'ai jamais vu geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 16:41

73

A ce point ? J'essaierais d'aller le voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 16:49



72

Herbou ♥

EDIT :
Désolé !! ;D



Dernière édition par Wild Lady le Dim 27 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 16:53

71

Wildy !!! Le numérooo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 18:13

70

mouahah. Le meilleur film que tu as jamais vu ? Je crois que c'est la pire déception de tout le cinéma. Si vous voulez mon avis, c'est beaucoup de bruit pour rien Very Happy . En gros, c'est une synthèse de tous les plus gros blogbuster des 10 dernières années : SdA, Dinotopia (véritable plagiat), Pocahontas, Star Wars...Un scénario plat & creux au banal terrifiant. Aucun sentiment, tellement prévisible que ça en devient risible. On sait qui c'est le méchant dès le départ, tu sais très bien qu'il va tomber amoureux de la fille du chef, comme par hasard, qu'il va devenir chef à son tour, comme par hasard... Jolie musique. Les effets spéciaux, okay, je dis pas c'est bien fait. Mais bon je trouve qu'on en a fait un gros cake. Regardez ce que faisait George Lucas en 96 dans la menace fantôme Razz C'est d'un superficiel lamentable et puis c'est trop long. Il réunit les "déjà-vu" et les topoï de la fantasy. Des bonnes idées cependant mais le combat écolo est encore loin. YA Bertrand n'a pas à s'en faire. Bref, ce film est très très loin des 11 oscars du Seigneur des Anneaux. C'est encore le nom du réalisateur qui ramener du fric. Ceux qui parlent de chef-d'oeuvre, qu'ils retournent se cultiver, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 19:22

69

Lika on a pas le même âge, ce qui explique peut être nos opinions si différent Very Happy
Je n'ai surement pas vu autant de film que toi, et je n'ai sans doute pas ta culture. Alors je conserve mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 20:10

68

Je ne l'ai pas encore vu, mais à mon avis, c'est le genre de film que l'on va voir uniquement pour les images. Des amies m'ont raconté qu'on devine toute l'histoire de A à Z, j'ai effectivement tout deviné de A à Z rien qu'en regardant la bande d'annonce... Mais j'irais rien que pour voir les images, parce que je trouve qu'elles sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 EmptySam 26 Déc - 20:28

67

J'avoue que le scénario n'est pas le meilleur du monde et que j'avais deviné certaines choses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 (eh oui, encore un)
» 1000-0 : Relancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser