De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 20:20

866 -On a rien vu-

Quel dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 21:19

865
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:25

864
wooooow !! Je ne vient pas sur le fow pendant deux trois jours et je retrouve deux pages de plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:55

863
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 14:04

862

Moi aussi, j'ai vite décroché des Harry Potter, j'ai commencé à lire quand j'étais petite et c'est vrai que c'était assez merveilleux. Maintenant, je trouve l'histoire niaise et ça sent le déjà-vu mais j'aime bien allez voir les films. En même temps, le cinéma est ma passion et il y a apprendre de chaque réalisateur. Enfin bref, j'aime beaucoup Titanic aussi et le dessin dont elle parle est celui de Rose nue dessiné par Jack Dawson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 14:32

861

Ah okay merci Akira. Je ne me souviens plus de ce fameux dessin, mais peu importe Razz
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 21:35

860

C'est vrai qu'harry potter, au début, on trouvait juste ça fantastique. & je crois que c'est arrivé pile au bon moment, au moment où on commence à lire, à aller au cinéma, à écrire. Maintenant, on se rend juste compte qu'harry, en fait, c'est un sale égoïste bouffi d'orgueil et, comme tu dis, ça sent le déjà-vu. Quant aux films, je pense que, ayant lu le livre, on peut quand même aller voir le film. En plus, celui-ci est très réussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 21:39

859
Shocked J'avais jamais réfléchi de manière profonde à la personnalité de Harry, mais maintenant que tu le dis Lika.... c'est vrai en fait... et c'est vrai que j'ai pas vraiment apprécié le tome 7, surtout la fin, qui est un peu complexe...
J'ai pas vu Titanic... et je n'ai jamais vu le dessin dont vous parlez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 22:42

858

Arrrrrg !! BLASPHEME !!!! tu n'as jamais vu Titanic ? affraid
Il est temps d'y remédier ! Court le plus vite chez ton vidéoclub, tu te le loues, tu t'achétes les pop corn, tu prends la boite de mouchoir et tu te prépares à rester éblouit devant la finesse des détails et la beauté des décors, la musique magnifique et les prestations hors du commun des acteurs.
Beaucoup jugent Titanic comme une simple histoire d'amour ! MAIS NON !! Il y a différentes facettes, regarde en profondeur et tu verras un peu que ce film parle des inégalités entres les classes sociales et puis aussi c'est comme une belle métaphore sur l'orgueil de l'homme et sa vision grandiose des choses qui le poussent à la mort. Et le créateur se fit dévorer par ses enfants....
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 10:56

857

Titanic, j'ai moyennement accroché; C'est un beau film mais de là à être le premier au box office mondial... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 12:05

856

Titanic, c'est à peu près aussi "cucul la praline" que Fascination. Mais j'admets que c'est sympa à regarder avec ses amies, des mouchoirs à côté. Et les décors et les costumes sont, en effet, très zoulis. Mais personellement, pour pleurer devant un beau film sentimental, je préfère me passer Sur la route de Madison. Les acteurs sont peut-être pas des sex-symbols mais ils jouent terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 13:14

855

Pas vu Titanic moi. Mais bon, si jamais je le regarde, je pense que ça va se termienr en bain de sang de larmes. Même Armageddon me fait pleurer, c'est dire.
Moi HP j'aime bien, c'est pas mon lvire ou mon film préféré, mais c'est toujours un palisir de les lire ou de les voir ( quoi que, parfois, ça en devient lourd quand tu regardes quinze fois le 1 en une semaine... nan j'exagère. ). J'avais bien aimé la scène dans la forêt quand Voldemort tue Harry et qu'après il lui fait "Doloris" pour voir s'il est vraiment mort ou pas. Ma scène préfrée. I love you Par contre son histoire avec l'espèce de bébé ou je sais plus quoi avant qu'il réscussite, ça, c'était zarb. Suspect
Et j'aime Fascination moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 15:10

854

Fascination cucu la praline ? Argh. On a pas du tout la même vision des choses Laughing
Et Titanic s'est le plus beau film que j'ai jamais vu <3 Et le seul où j'ai pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 15:27

853
En effet, je ne trouve pas Fascination cucul la praline... j'ai bien aimé le film, même si les effets spéciaux sont, pour autant dire, nuls. Et je trouve que les bouquins sont supers bien écrits...
Je n'irai pas jusqu'à crier au blasphème juste pour ça Akira !! Razz J'ai bien envisagé de le regarder, mais la 1ère fois, ma mère voulait pas soit disant paceque y avait cours le lendemain... --' Et la 2ème fois, j'ai voulu le voir sur un lecteur DVD portable mais le machin n'a pas marché, et ce quelque soit le DVD... et c'est pas vraiment mon genre de film... en plus, les videoclub de la ville sont en arrêt de distribution de DVD, paceque ça doit changer de proprio, un truc du genre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 16:32

852

Nous n'avons pas les mêmes notions de bon livre, les cocottes. Edward est trop parfait pour être réaliste. Vampire ou pas. C'en est insupportable. Jacob, dans son rôle d'éternel jaloux, me tape aussi sur les nerfs. Bella, c'est le pompon avec sa passion pour se sacrifier pour sauver ses proches. Bref, rien que les trois personnages principaux sont ridicules et absolument pas crédibles. En plus, ce sont tous de véritables Mary Sue et Gary Stue.
Ensuite, l'histoire est niaise à souhait, avec ce vampire qui tombe fou amoureux de la jeune humaine, malgré lui. L'auteur a dû avoir un complexe durant sa jeunesse, elle a dû se prendre plein de râteaux et être le bouc émissaire des garçons durant des années. Je ne vois pas d'autre explication pour qu'elle ai pondu une histoire pareille.
Enfin, le niveau d'écriture... T___T La traduction française est catastrophique, ma sœur peut vous le confirmer, elle a tout lu en anglais. Mais elle m'a aussi raconté que, même en version originale, c'est pas top. Toujours les mêmes expressions qui reviennent. En plus, est-ce qu'il y a des phrases qui vous marquent particulièrement vous ? Sans compter les "Je t'aime" et le clichissime "-Et le lion s'éprit de l'agneau. -Quel masochiste, ce lion. -Quel imbécile, cet agneau", bien sûr. Il n'y a pas de phrase vraiment belle, à part ces trucs pseudo-poétiques. Pas d'effet génial, pas même de figures de style (à part les exagérations pour Edward).
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 17:01

851

Je n'ai pas lu ni regardé Fascination. Par contre, Titanic, je n'ai pas beaucoup aimé. Bien sûr, c'est beau, c'est grandiose ! Mais pour moi le film est découpé en deux parties : la première avec une histoire d'amour à l'eau de rose, pas vraiment mon style donc, et la deuxième limite dans le gore avec tous ces gens qui meurent de manière plutôt... hum... variées... Ajoutons à cela les longueurs (les tourtereaux séparés sur le bateau, devant passer par les cales pour délivrer l'un, par le pont pour retrouver l'autre, hurlant qu'il va se sacrifier pour que l'autre vive...) et on peut considérer que c'est moyen. Mais avec l'originalité des passages au présent, les costumes et les décors, ça n'a rien non plus de catastrophique, n'exagérons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 17:42

850

En ce qui concerne Fascination, je n'ai pas lu ni vu (juste les BA qui m'auraient faite vomir xD)
Le seul film devant lequel j'ai pleuré, c'est Moulin Rouge. ça, c'est une belle histoire d'amour. Super original et les chansons sont très belles ( & en plus y a Ewan^^ =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:05

849

Oh bah moi c'est pas dur de me faire pleurer devant un film. Quand j'étais petite je pleurais devant Pokémon. --"
C'est vrai que Fascination n'est pas parfait, loin de là, n'empêche que j'ai beaucoup aimé. En même temps c'est aussi assez rare que je n'aime pas un livre. A part Le meilleur des mondes... y en a pas beaucoup que je n'ai pas aimé. Bon après c'est assez nuancé, et puis j'aime un livre et ensuite, quelques mois plus tard, je ne l'iame plus... Enfin bref, un vrai coeur d'artichaud, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:25

848
Pokémon ?? Suspect Bon d'accord, moi aussi j'ai fait fort, la première fois que j'ai vu le roi lion, j'ai pleuré, je devais avoir 5 ou 6 ans.
Moony, moi je trouve que c'est pas mal écrit et puis pour une ois que j'apprécie une histoire d'amour, ne me gâche pas mon plaisir, s'il te plait !! ^^ Franchement, d'accord, c'est naïf, et alors ? Un peu de temps en temps ça fait pas de mal. Après chacun ses goûts, et ça, ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 20:15

847

Je n'ai pas dit que je trouvais ça naïf, j'ai dit que je trouvais ça ridicule, niais et cliché. Mais après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Sinon, la première fois que j'ai pleuré devant un film, c'était Changeling. Après, j'ai de nouveau pleuré devant Slumdog Millionaire, et quelques mois après, en revoyant Moulin Rouge et Sur la Route de Madison. Et je ne parle pas des films où j'ai chouiné (le stade avant les pleurs). Ah oui, j'allais oublier aussi : je pleure toujours à la scène où Mufasa meurt, dans le Roi Lion.

Qu'est-ce que c'est beau, comme film, Moulin Rouge... Les musiques sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 20:19

846
Voui bon je crois qu'on va arrêter de parler de Fascination.
Je pleure pas souvent devant les films, notamment parceque j'en regarde pas des tonnes, loin de là. Et puis ça dépend des trucs
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:17

845
Pleurer devant des films ne m'est pas familier non plus. Je pleure quand ça me touche vraiment comme le film d'animation d'Isao Takahata, Le tombeau des lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:18

844

Jamais vu, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:23

843

Pendant la guerre entre les japonais et les américains, un jeune garçon et sa petite soeur perdent leur mère dans un bombardement, ils vont vivre chez une parente (la atnte je crois) en attendant que le père rentre de la guerre, il finissent par se faire chasser et vivent un peu partout ayant du mal à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:27

842
Joyeux, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 : Relancement
» 1000-0 (eh oui, encore un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser