De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle-o0
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Mamzelle-o0


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur
Date d'inscription : 08/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 22:22

510

Pfff nous nos frites c'est limites si on est pas obligés de les tremper dans l'eau pour enlever le sel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-o0.over-blog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 19:07

509

Nous, elles sont pas salées donc c'est vrai que c'est super.

Grande innovation cette années : quand on passe en 2e service, on a toujours le droit au même menu que les autres. (Fini la purée et le poisson sec Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 11:51

508

Ca c'est cool. ^^ Moi je mange toujours au 2e et la ligne 2 n''est ouverte que jusqu'à 13h, et vu la queue qu'il y a toujours, elle est toujours fermée quand je passe. T__T Dans cette ligne t'as des assiettes biiiien plus grandes, donc beaucoup plus de nourriture. Laughing Mais bon, d'un autre côté, c'est peut-être mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-o0
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Mamzelle-o0


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur
Date d'inscription : 08/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 15:02

507
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-o0.over-blog.fr/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 16:11

506
ben moi ma mère veut absolument décider ce ue je mange T_T du coup, hier, j'ai dû prendre des pâtes qui avaient été enfermé avec du gratin de courgettes... beurk...
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyMer 16 Sep - 19:49

505
(palindrome)

Buêêrk, dégueu'.
Meilleur pour la ligne Snoop ? xD
L'avantage d'avoir cours à 13hoo, c'est de pouvoir passer prio et gruger tous les autres qui font la queue Twisted Evil (& d'avoir encore le choix mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyVen 18 Sep - 19:20

504

ouais mais t'as moins de temps pour manger, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-o0
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Mamzelle-o0


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur
Date d'inscription : 08/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyVen 18 Sep - 21:31

503
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-o0.over-blog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptySam 19 Sep - 12:48

502

Hier, j'ai mangé des haricots verts à la cantine. Sisi. Et ils étaient mangeables. J'ai failli me mettre à croire en dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptySam 19 Sep - 13:49

501

L0ol.
Hier, j'avais pas ma carte donc pffuit, pas de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptySam 19 Sep - 19:57

500

T'as pas du tout mangé ?? No
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptySam 19 Sep - 20:57

499

Nan. C'est fou comme ça terrifie les gens xD. Bon d'un côté, ça m'a bien arrangé, j'avais pas fini ma littérature l0ol.

*Quelqu'un est allé voir le prophète d'Audiard ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
imagine
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
imagine


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu)
Date d'inscription : 01/08/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptySam 19 Sep - 21:21

498 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptySam 19 Sep - 22:08

497

Non, il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 12:46

496

Je sais pas xD. Mais j'hésite don c'est pour ça que je demandais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 13:39

495

C'est dur quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 14:19

494

^^"
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 18:03

493

Le film ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 20:05

492

Je ne l'ai pas vu, mais les critiques sont très bonnes.
Je suis allée voir District 9, l'autre jour. Vraiment un bon film de SF, très bien fait. Ca nous change des blockbusters habituels du genre où les méchants extra-terrestres vont détruire la Maison Blanche et tout ce qui est autour jusqu'à ce qu'un soldat américain qui a sombré dans l'alcoolisme suite à un divorce avec sa femme prend les choses en main, sauve l'Amérique (et accessoirement le monde), son gosse et son chien, se remarie avec sa chérie et arrête l'alcool pour participer à de gentilles œuvres de charité.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 21:07

491
Je voulais aller voir District 9 et si en plus Mooney la terrible critique dit qu'il est bien, je crois que je vais foncer aller le voir ! Razz
Vous parliez de la cantine nan ? Moi au lycée c'est franchement correct, sisi ! ce qu'est trèèès énervant, c'est que je commence à 13 heures les lundi, mardi, jeudi, en finissant à 12 heures, donc pas top mais si on se dépêche d'aller manger, ça va. et puis c'est vrai que quand le pion dit : "laissez-passer les prios ! " et que toi tu passe en grugeant les terminales qui font une bonne tête de plus que toi... lol! mais vendredi, je suis passée prio exeptionellement, et tout le monde était prio en même temps, je vous dit pas le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 21:25

Mmmhhh... Cantine.
De l'art de taper la discute avec des prépas pour gruger tous les collégiens.
Z'étaient verts.
Le méga bordel, mais en courant dès la fin du cours d'HIGEO, on passe, même si on se fait pas bien voir de la prof.
'Tain, en sortant des cours à 17h30, jsuis chez moi à 19 heures.
Savez quoi ? J'ai appris des trucs, en latin. Première fois que ça m'arrive xD
C'était ma vie très ( in )intéressante xD

490
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 21:32

489
Vendredi on a attednu 30 min dehors, 15 à l'intérieur et après on a mangé. J'avias 15 minutes de retard à mon cours...--'
Nous ça marche pas avec le blabla du genre "j'accompagne machin qui est prio !" Si t'es inscrit prio tu passes, sinon t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 21:35

Y a pas de prio xD
C'est les plus motivés en premier

488

Ouais, on a fait sauter le début du cours de français comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 21:37

487
Ce serait bien si je pouvais faire sauter les cours de latin comme ça... ^^ Mais y'a moins de prio le lundi, mardi, jeudi...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 23:47

486

Cabélyst a écrit:
Je voulais aller voir District 9 et si en plus Mooney la terrible critique dit qu'il est bien, je crois que je vais foncer aller le voir ! Razz

Fonce ma vieille, c'est vraiment un très bon film. Très bon scénario (qui change des niaiseries avec le bon soldat américain qui sauve son pays, décrites tout à l'heure), très bonne réalisation (une grande partie du film se déroule sous la forme d'un documentaire, ça donne un effet de réalisme dément), des effets-spéciaux de grande qualité (les "Crevettes" sont incroyablement bien faites) et l'acteur principal est dément. Bon, je m'éparpille pas trop à son sujet, tu t'en rendras bien compte en le regardant jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 : Relancement
» 1000-0 (eh oui, encore un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser