De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 21:28

841

A ton avis, si je pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 2:50

*passage express de monbb*
840

[Et sinon l'incruste, mais je confirme : Le tombeau des Lucioles est un film absolument magnifique, et à pleurer *.*]
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 10:42

839
"Qu'est-ce que c'est beau comme film, Moulin Rouge..."
Ah Moony', on est d'accord sur ce point là. Very Happy
Je crois que j'avais vu juste la fin du "Tombeau des Lucioles" (fin l'histoire me dit quelque chose) & j'avais pas du tout aimé. Razz Je trouvais ça surfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 11:08

838

Moi je pleure très souvent mais il faut me comprendre : mon personnage préféré meurt à chaque fois, encore plus dans les films que dans les livres. Il y a peut-être une ou deux exceptions mais le plus souvent, ça rate pas.

Pour changer de sujet, j'ai enfin fini d'écrire "Linda" ! J'suis super contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 11:11

La joie de mettre le point final... Very Happy

& ben faut te trouver un perso préféré qui meurt pas xD.
Je trouve le film plus triste quand c'est pas le perso qui meurt mais un de ses proches; Voir le chagrin du héros, ça c'ets triste (on rentre dans le pathos, là, non , xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 11:13

836

Dans Star Wars, Han Solo meurt pas, c'est vrai. Mais il est déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 12:41

835

Jsuis d'accorrds avec toi Moony, sur la route de Maddison est génial ! Un beau film aussi qui est très triste c'est La ligne Rouge, beaucoup pense que c'est un film de guerre mais ça va au-delà de ça, franchement le réalisateur à fait fort. Moulin Rouge est bien aussi et le couple Ewan et Nicole est super je trouve.
Sinon après y en a une tonne des filmes tristes : La ligne verte, Freedom writers est émouvant, A chacun sa guerre (film avec Elijah Wood enfant), Le secret des poignards volants, Tigres et Dragons, Hero et film super triste mais magnifique : Au-delà de nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 15:55

844

J'me sent complétement paumée ^^ Ma culture film se "limite" aux studios Ghibli, enfin presque, je suis plutôt films d'animations japonais. Je crois que je vais devoir regarder tous ces films dont vous parler, ils ont l'air pas mal.
Un truc pour réviser son anglais en regardant la télé (et oui, c'est possible), faut tout simplement les mettre en version anglaise, au début vous rajoutez les sous-titres en anglais pis vous les enlever. Comencez avec des films connus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 16:54

843

Merci Hiola mais non Razz Ma prof d'anglais nous à tellement bourrés le crâne avec ça que j'en pas envie du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 18:27

842

Je n'oblige rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 18:53

841
La prof nous a passé Walace et Gromit comme ça l'année dernière... XD Le mystère du lapin garou... J'ai essayé avec HP mais même avec les sous titres en français, ça me saoule de les lire alors si il faut faire un effort de compréhansion en même temps... pas la peine... Evil or Very Mad
Moi aussi ma culture cinématographique est très limitée. Au plus connu, en fait, les HP,Seigneur des anneaux, narnia, pirates des caraïbes, twilight... etc... c'est pour dire... --'
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:15

840

Dès que j'ai su lire, j'ai regardé les films en version originale. D'abord, sous-titré en français, mais là, je regarde de plus en plus de films en sous-titres anglais voir pas de sous-titre du tout. Pour moi, ça n'a rien à voir avec les cours. C'est, au contraire, pour mon plaisir. Voir un film étranger en français, avec ces voix niaises qu'ont les doubleurs, c'est limite une torture pour moi. De plus, certains jeux de mot, certaines expressions marrantes passent à la trappe lors des doublages.

Ma culture cinématographique, elle s'est développée très rapidement pour ma part (c'est d'ailleurs pour cela que la plupart de mes films favoris sont très récents). Je crois que cela s'est déclenché après que ma mère m'ai emmené voir Changeling. Je suis devenue mordue des films de bonne qualité à la sortie. Je passe une bonne partie de mes soirées sur Allociné à gloutonner de renseignements sur les prochaines sorties cinématographiques, à m'abreuver de bandes d'annonces.
Après, il ne faut pas se forcer dans le domaine du cinéma, sinon, ça perd de son goût, ça devient un calvaire. J'ai pas tenu devant Apocalypse Now, de Francis Ford Coppola, alors j'ai arrêté de le regarder en cours. J'ai cru que j'allais vomir, c'était trop dur pour moi. Peut-être que je vais m'y remettre, mais sur le coup, j'étais mal. C'est pourtant un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:24

839

Moi ma culture cinématographique a commencé très très tôt en faîtes. D'ailleurs, depuis toute petite je veux faire réalisatrice scénariste. Et c'est la seule chose que je souhaite faire d'ailleurs.
Apocalypse Now est un ptit chef-d'oeuvre à lui tout seul ! Les films de Francis Ford Coppola sont géniaux, comme son Dracula d'ailleurs !
Et si vous aimez les vampires je vous conseille Entretien avec un vampire.
Tu supportes pas la violence dans les films Moony ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:51

838

Non, c'est pas la violence qui me choque. C'est juste que Apocalypse Now, c'est... c'est... Apocalypse Now, c'est à la fois trop irréaliste et trop réaliste à la fois. On a pas envie de croire que des gens aient pu devenir fous à ce point, qu'une telle violence ai pu être engendrée par l'Homme. C'est trop fort, trop dur, trop cruel, trop tout. Et pourtant, on n'a pas le choix, ces images nous frappent l'esprit, s'enfoncent dans notre crâne. On n'y était pas et cette guerre ne fait pas partie de la culture européenne. Mais, étrangement, ça nous marque, ça nous laboure, ça nous fait peur... Cette folie.
J'ai été traumatisée par la scène de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:04

837

Aah ! Faut bien être un jour ou l'autre choqué par la folie des hommes. J'ai vu tellement d'émissions sur la guerre que ça ne me choque plus. Apocalypse Now n'est que 10 % de cette souffrance réelle, de cette folie, de ces horreurs. Si on faisait un film vraiment réaliste sur la guerre, je t'assure que personne n'oserait le regarder plus de 10 minutes. Ce n'est pas pour rien que chaque hommes revenant de la guerre était complétement dérangé. Je ne sais pas si tes grands-parents ont connus la 2ème guerre mondiale. Mais quand ma grand-mère qui est allemande me raconte qu'elle voyait sur la route des soldats éventrés dont les organes se répendaient sur le sol hurlant :" Mutti !! muttii !" Je te jure que ça fait quelque chose.. Et sinon, un autre magnifique film sur la guerre c'est : Lettres d'Iwo Jiwa. Mais vu du côté des Japonais. Très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:41

836

La guerre est un fléau inévitable. Et même si Apocalypse Now ne représente pas tout, ce film reste rude. Coppola est un génie, c'est clair. Mais ce génie est trop génial par moment. En moins d'une heure, j'étais à bout. Et le film en dure plusieurs.

Lettres d'Iwo Jiwa, c'est de Eastwood, non ? Un ami m'en a beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 22:12

835

Non, si nous changions notre conception du monde, je pense que la guerre serait évitable. Quoi de plus idiot que de voir des hommes se battre contre des hommes ?
Oui, Lettre d'Iwo Jiwa est de Eastwood, c'est la bataille du film à la mémoire de nos pères mais du côté japonais, ce qui est beaucoup plus intéressent ! On voit la mentalité des Japonais pendant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 12:40

834

La culture japonaise est vraiment intéressante à étudier durant la guerre. Le sens de l'honneur et la mise en avant du groupe par rapport à l'individu au Japon a vraiment fait faire des choses étonnantes pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 14:24

833

Oui, c'est surtout ça qui est intéressent dans ce film. L'armée japonaise ne protège qu'une minuscule île japonaise, mais elle est japonaise, c'est ça qui fait la différence. Tout pour l'honneur, tout pour sauver leur réputation jusqu'à ce suicider si ils faillissent à leur tâche. L'amour pour leur pays est vraiment incroyable, durant la guerre ils avaient un tel sens du patriotisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 14:51

832

Mon père a vu les deux, à la mémoire de nos pères et Lettres d'Iwo Jiwa. Vous avez vu Le secret de Thérabitia? Beaucoup pleuré devant... Devant Edward aux mains d'argent aussi. Tim Burton a l'art et la manière de me faire pleurer.
Mon grand-père a fait la guerre d'Algérie et il en a été tellement traumatisé que comme beaucoup d'autres il refuse complètement d'en parler. J'ai lu Si c'est un homme de Primo Levi, et ça fait comprendre pourquoi, c'était tellement horrible qu'ils ne veulent plus se remémorer... Enfin bon.
J'ai déjà vu quelques films en version originale mais sous-titrée en français. Le truc c'est quand tu regarde un film d'abord en version originale, après, on peut plus le regarder en français. Les voix françaises sont vraiment pourries parfois... J'ai vu Twilight en anglais sous-titrée au ciné moi, Narnia aussi, Eragon aussi il me semble, et en anglais l'année dernière la prof nous a passé le début d'HP 5 en VOSTFR. En itlaien aussi j'ai déjà regardé pas mal de films sous-titrés en français parce que avec seulement deux ans d'italien ça fait un peu juste... D'ailleurs je sais pas si vous connaissez Caro diario de Nanni Morretti, je n'ai vu que le début mais j'ai beaucop aimé. ^^
Mais bon c'est vrai que ma culture cinématographique est assez limitée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:05

831

Thérabithia, j'ai vu quelques passages, mais ça ne m'avait pas plu donc je n'ai pas regardé jusqu'au bout. Par contre, Edward aux mains d'argent, c'est vraiment un beau film.
Je ne vois pas où est la difficulté quand on regarde un film en VOSTFR. C'est si compliqué pour certains de regarder les images et lire les sous-titres ? Oo
J'ai été traumatisée de façon définitive lorsque j'ai revu le Diable s'habille en Prada en français avec des amies, alors que je l'avais vu la première fois en anglais. C'est absolument affreux. J'ai passé mon temps à maudire la fille qui doublait Anne Hataway, tant sa voix était devenue affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:12

831

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré devant Edward aux mains d'Argent. Pas devant le Secret de Thérabitia par contre -bien que ce soit encore mon personne préféré qui rende l'âme. Sinon, la culture cinématographique, je n'en ai quasiment pas. J'ai quand même vu Moulin Rouge plusieurs fois, et je dois admettre que c'est un très bon film... Je pleure toujours à la fin --'

J'ai lu un livre "L'Algérie ou la mort des autres" Je n'ai pas trop aimé le style mais on comprend effectivement le traumatisme causé par cette guerre... Sinon, je ne connais pas les films de guerre que vous avez évoqué. Ce qui, vu mon âge, n'est pas surprenant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:21

829

Ne regarde jamais Apocalypse Now ! Jamaaaaaais ! *SBAF*
Pour ma part, les livres sur la guerre, ça me plait bof. J'ai lu A l'ouest rien de nouveau et le Feu, au début de l'année. Ce sont de très bons livres, très bien écrits, j'ai bien aimé les lire. Mais ce n'est pas un sujet que j'apprécie, pour ma part. Ce n'est pas toujours avec plaisir que je lis des histoires qui se passent sur le front. Par contre, celles qui racontent la vie des personnes en retrait, de la population non mobilisée, j'aime beaucoup. J'ai bien aimé le Silence de la mer, j'ai dévoré Maus et le Pianiste fait partie des livres que j'ai avec moi en attente d'être lu (là, je suis encore sur Orgueil et Préjugés).
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 17:02

828

Je n'aime pas la guerre, alors lire des livres qui ne parlent que de ça.... Très peu pour moi. Je viens de finir Sissi, les forces du destin. Magnifique livre, horrible et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 17:03

827
connais pas ton bouquin Herbou, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 (eh oui, encore un)
» 1000-0 : Relancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser