De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!

Aller en bas 
+10
hiola
Cabélyst
lika
Mooney
Jaina
Pacô
Herbe Folle
Lolilola
Snoop
Arty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel mode d'organisation choisissez-vous pour le forum?
Regrouper les oeuvres et les antres par catégorie, càd accéder à tout ce qui concerne les écrivains d'un seul clic par exemple.
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Barrevotegauche56%SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Barrevotedroite
 56% [ 14 ]
Séparer oeuvres et antres, comme maintenant (mais en améliorant un peu le système, qui est fort brouillon pour le moment).
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Barrevotegauche44%SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Barrevotedroite
 44% [ 11 ]
Autre idée
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Barrevotegauche0%SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 19:01

Pour le portail, je l'aime bien. C'est pratique pour voir les derniers sujets/messages postés, les membres connectés (ok, on peut le voir ailleurs). Mais bon. Je l'utilise souvent et je trouve que pour s'y retrouver c'est plus simple. Peut-ête qu'on pourrait juste le remanier: mettre quelques liens pour les pages importantes, surtout pour les nouveaux: genre la présentation et le réglement (à moins que ce-dernier n'y soit déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 21:29

Je pense pareil que toi. Je le trouve utile. A partir de google, c'ets la première page. C'est pratique pour nous, ça permet de nous diriger directement vers les nouveaux sujets mais c'est vrai qu'il est pas super accueillant pour les visiteurs. On pourrait le rendre plus attractifs : un sondage par semaine, par ex (ouvert aux invités). Je réchéflis.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 18:34

Pour revenir à la présentation de la page d'accueil, je trouve que le titre fait un peu "pataud", même si c'est mieux niveau couleur. Pourquoi pas en italique ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 20:06

No problemo, on teste en italique donc. =D
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 18:43

Personnellement, je préfère comme ça. SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 707841
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptySam 24 Avr - 18:11

J'aime bien l'écriture de "De l'encre dans les veines" mais le message en dessous, entre la couleur et la taille, est impossible à lire.
Vu comme ça, je pense que le portail peut être utile, mais il ne donne pas vraiment envie. Plus de lien, un petit mot en passant, peut-être de la musique... Ça serait déjà mieux.
Je suis pour supprimer "Oeuvres du monde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 15:48

Pareil. On attend quelques avis & on supprime.
Hum. J'aime toujours pas le titre. Il fait vraiment "commun", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 16:02

Le mieux, ce serait un truc pour rappeler la bannière, mais je doute que ce soit faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:42

ok pour les oeuvres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!   SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR L'ORGANISATION DU FORUM votez!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votez pour classer les participations du concours VAL !
» Sondage sur l'organisation du fow.
» Besoin de conseils ? [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser