De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fanfiction ( grey's anatomy): Te souviendras tu de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Namida
Plume débutante


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain)
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Fanfiction ( grey's anatomy): Te souviendras tu de moi ?   Dim 8 Fév - 15:49

Coucou tout le monde, j'viens vous proposez une fanfiction cette fois ci, de la série Grey's anatomy pour ceux qui aime ^^ Voilaa bisous

Titre : te souviendras-tu de moi ?

Auteur : Kuroi Namida

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi ! Heureusement pour eux !!!

Résumé : Meredith se fait renverser par une voiture. Celle-ci, tombe dans un profond coma…Izzie n’a toujours pas déposé son chèque. George évite toujours Callie, Alex court après l’ancienne mannequin, Derek file le parfait amour avec Meredith tout comme Cristina et Preston. Addison essaie de succomber au charme de Mark.


Autres : Merci beaucoup à ma beta lectrice pour l’aide à la correction !!!!!!

Bonne lecture.
___________________________________________________________

Te souviendras tu de moi ?


Chapitre un : Ce qui devait arriver, arriva…




C’était une fin de garde comme les autres, toujours énormément de boulot, deux opérations à trois heures d’intervalle. La dernière avait été très lourde. La nuit laissa place, petit à petit, aux premiers rayons du soleil. C’était bon signe pour moi… Cela signifiait que je pourrais enfin aller dormir ! J’attachai mes longs cheveux et me dirigeai vers les vestiaires.
Dans ceux-ci, se trouvait Cristina en grande discussion avec Burke. Ces deux-là avaient une relation bizarre mais filaient le parfait amour. J’entrai doucement dans la pièce, regardai discrètement le couple, puis ouvris la porte de mon casier avant de prendre mes affaires et m’éloigner d’eux. Je me changeai rapidement puis posai ce que je devais laisser à l’hôpital dans mon placard.
J’adressai quelques mots aux deux médecins présents qui n’avaient pas encore débuté leur travail.

« Bonne journée à tous les deux ! Souriai-je contente d’avoir enfin terminé.

- Et toi Meredith, profites bien de tes deux jours de repos !! » Souffla ma meilleure amie.

Je lui souris et partis d’un pas pressé. Il ne me fallut pas plus de dix minutes pour sortir de l’enceinte de l’hôpital. Le soleil commençait à monter dans le ciel, une belle journée s’annonçait et je n’allais pas la voir… mais j’avais quand même le sourire aux lèvres. Je n’allais peut-être pas voir la journée, mais je pouvais profiter de Derek ! Il devait sans doute, en ce moment même, être encore au chaud dans le lit. J’étais à pied, je profitai donc de la brise matinale qui caressait mes joues. Je n’étais plus très loin de chez moi, je traversai tranquillement la route sur le passage piéton situé à une dizaine de mètres du manoir. La rue était déserte quand soudain une voiture surgit de nulle de part. Elle me percuta et je n’atteignis jamais le trottoir. Une atroce douleur me saisit à l’abdomen, aux jambes et à la tête. Je sentais une sorte de liquide visqueux qui coulait et bientôt je me rendis compte que c’était mon propre sang. Je venais de me faire renverser et sombrais petit à petit dans un profond sommeil.

Revenons, si vous le voulez bien, quelques minutes avant l’incident, au manoir de chez Meredith. Izzie et George finissaient de déjeuner. Le jeune homme ouvrit d’un coup sec la porte du réfrigérateur et le chèque tomba une nouvelle fois, ce qui le fit rager un peu plus.

« Izzie, quand vas-tu déposer ce putain de chèque ?! Je fais tomber tous les matins huit millions sept cent milles dollars ! s’écria le jeune homme.

- Oui, ben, je ne suis pas décidée à l’emmener ! Riposta t-elle. »

A ce moment là, Derek descendit encore un peu endormi. Malgré la remarque quotidienne de George, il parvint à amener la bonne humeur dans la pièce.

« Bien le bonjour mes amis ! Hum, quand vas-tu l’amener à la banque ? Parce que vu la tonne de moutarde qu’il y a dessus, le pauvre chèque ne va pas tenir longtemps, se moqua t-il gentiment.

- Hum… fut la seule réponse de la blonde.

- Nous devrions peut-être y aller, nous devons aller travailler, NOUS ! Fit George à l’attention de Derek.

- Hum, bon travail ! Je penserais à vous quand je serais au fond de mon lit avec Meredith ! Tiens, elle n’est toujours pas rentrée à ce propos…

- Elle ne va pas tarder ! s’exclama le Dr Stevens. »

Quelques secondes plus tard, un grand fracas se fit entendre. Les trois médecins présents dans la pièce se regardèrent avant de se précipiter à l’extérieur en direction du bruit. Une marre de sang colorait le sol tandis que le véhicule accidenté fumait encore. La jeune femme gisait immobile au sol. Elle s’était retrouvée propulsée de l’autre côté de la voiture, à cause de l’impact, brutal et terrible.

Une fois sur les lieux, George décida de s’occuper du conducteur qui était vraiment sonné et qui ne parvenait pas à sortir du véhicule. Tandis que celui-ci expliquait comment il avait perdu le contrôle de son véhicule, Izzie et Derek s’occupèrent de la femme blessée. Quand ils découvrirent l’identité de la victime, la jeune femme blonde ne put retenir un cri. Derek secoué de sa trouvaille, sentit les larmes lui monter aux yeux. Avec le téléphone portable de Meredith, ils appelèrent les secours en expliquant la situation. La jeune femme avait des plaies plus ou moins profondes sur le visage. Elle avait heurté le pare-brise avant de s’effondrer sur le goudron. Elle perdait pas mal de sang au niveau de l’abdomen, sans doute à cause du choc. Ses jambes avaient été touchées elles aussi. Derek regarda son poignet. Celui-ci était de couleur violette, il était persuadé qu’il s’agissait d’une fracture. Au loin, les sirènes des ambulances retentissaient. Izzie courut prendre du matériel médical dans la maison. Derek laissa ses larmes inonder son visage. Il lui murmura doucement :

« T’as pas intérêt à partir… je refuse… je t’aime… »


Izzie venait de revenir avec le matériel nécessaire et commença à panser les plaies les plus importantes. Trois petites minutes plus tard, les secours étaient là. Ils aidèrent George à sortir le conducteur du véhicule, celui-ci sentait l’alcool à plein nez. Il avait quelques blessures sur le visage et était tombé dans les pommes. Deux secouristes s’approchèrent d’Izzie et Derek. Ce dernier, qui était toujours en pyjama, leur demanda la situation.

« Que s’est-il passé ? Reculez ! A moins que vous ne soyez médecin, déclara le premier secouriste.

- Meredith Grey, vingt-cinq ans, a été reversée par le véhicule présent. De nombreuses blessures au visage, poignet cassé, blessures à l’abdomen et aux jambes. Emmenez-la au Seattle Grace Hospital, nous sommes médecins là-bas, grommela Shepherd.

- D’accord, nous prenons votre collègue avec nous. Vous êtes en pyjama, allez vous changer. Je vais prévenir mes collègues pour qu’ils vous prennent avec l’autre blessé. »

Derek approuva et partit aussi rapidement que ses jambes le lui permettaient.

L’ambulance de Meredith roulait à vive allure et arriva rapidement au Seattle Grace Hospital où Bailey la prit en charge. Alex et Cristina ainsi que leur résidente furent surpris de connaître l’identité de la victime de l’accident. Quelques minutes plus tôt, Miranda Bailey pestait contre George et Izzie parce que ceux-ci étaient en retard, mais quand elle vit la jeune femme blonde sortir de l’ambulance, elle comprit la raison de leur retard.

Dès qu’elle vit sa résidente, Stevens ne put s’empêcher de présenter ses excuses pour son retard.

« Excusez-moi, Dr Bailey, mais je me suis occupée de Meredith, répliqua-t-elle.

- Où est O’Malley ?

- Dans la prochaine ambulance avec le Dr Sheperd…

- Quoi ?! Sheperd est là ?!

- Oui, il était avec nous sur les lieux pour nous aider.

- Très bien. Karev, tu vas au bloc 1 et bipez le docteur Torres pour la fracture au poignet. Cristina, avec moi pour réceptionner la deuxième victime. »

La seconde ambulance arriva et tout se passa très vite. Le conducteur se retrouva au bloc 2, ils s’occupèrent de ses brèves blessures au visage avec le Dr Sloan… puis le mirent à décuver.
Quant à Meredith, Callie s’occupait de sa fracture. Ils s’occupèrent aussi de son abdomen et Bailey qui était arrivée peu après, fut surprise…

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 22
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Fanfiction ( grey's anatomy): Te souviendras tu de moi ?   Dim 8 Fév - 15:54

Tu n'es pas passée par l'annuaire, il faudrait que tu le fasses. Wink Edit : Gomen, tu la fais juste après mon message...

Personnellement, je n'aime pas beaucoup les fanfictions de séries, surtout si je ne les connais pas ou ne les apprécient pas (là je ne connais juste pas ). Donc je le lirai plus tard mais si ce 'nest pas très bien écrit je n'aimerai peut être pas... Rolling Eyes

_________________
"[...]
Le Tibre seul, qui vers la mer s'enfuit,

Reste de Rome. O mondaine inconstance !
Ce qui est ferme, est par le temps détruit,
Et ce qui fuit, au temps fait résistance."

Joachim du Bellay, Antiquités, III

Nana <3 Hachi forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Bonne Plume
Bonne Plume


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 23
Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations
Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture....
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Fanfiction ( grey's anatomy): Te souviendras tu de moi ?   Sam 14 Fév - 16:22

je ne connais pas du tout la série, mais j'ai bien aimé ton texte, c'est bien écrit et ton style est vraiment naturel,agréable a lire. L'histoire commence bien, même si je bloque sur le mot "décuver"..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfiction ( grey's anatomy): Te souviendras tu de moi ?   Aujourd'hui à 15:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction ( grey's anatomy): Te souviendras tu de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy - D'aventure en aventure - Derek/Meredith - G
» Grey's anatomy
» Grey's anatomy (=série)
» Amber dans Grey's Anatomy
» Description de Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers: