De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hamagachi New World

Aller en bas 
AuteurMessage
Notaze
Plume débutante
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Créateur de jeu vidéo
Date d'inscription : 24/01/2009

Hamagachi New World Empty
MessageSujet: Hamagachi New World   Hamagachi New World EmptyDim 25 Jan - 14:03

Bonjour, je suis le fondateur du jeu vidéo en création Hamagachi New World.
Je viens faire de la pub ici pour faire découvrir ce jeu à d'éventuel intéressé. Donc je vous raconte tout de suite ce jeu et une screenshoot qui vas avec.

Histoire :


Nous sommes dans le village de shinagaî. Tous ces habitants sont dans une étrange atmosphère. Un convoit emportant avec lui les 5 technique suprême de hamagachi doit passer par leur village. Le convoit le plus sécurisé de tous les temps s'apprette à rentrer dans leur ville. Tout le monde est sans dessus dessous, ils savent tous aussi bien que les autres que de terribles brigands pourraient tenter d'attaquer le convoit pour s'emparrer des technique. Nous sommes tard dans la soiré, tout est silencieu, Quand soudain ont entent plusieurs bruit de sabot taper au sol. Les portes du village s'ouvrirent, et se refermêrent, mais lorsqu'elles fermèrent elles se bloquaient quelque secondes, personne n'y prêta attention. Ce n'est que lorsque le convoit assisté de ninjas, de samouraïs qui étaient à cheval, et des moines shaolines à l'interrieur du carrosseas au centre du village que des cries retentirent, on put voire plusieurs personnes à cheval fonçant sur le convoit. Bien que les gardes étaient supérrieur, il tombèrent un à un. Les brigands arrivèrent au carrosse quand les moines se rassemblèrent et firent disparaitre le village de shinagaï.
Mille ans plus tards un groupe d'explorateurs trouvent un ancien parchemin qui prouvait que la légende se révélait réelle.
Ninja, Samouraï et Moine resortirent leurs armurent de guerre et repartirent à la recherche de Shinagaï. Depuis les milliers d'années après cette attaque, de nouvelles espèce de créature se sont vue naître. Et les brigands refont surface et déclarent la guerre aux trois peuples.


But :



Partez à la découverte du monde de Hamagachi, soyez le plus puissant et retrouvez Shinagaï, retrouvez les 5 techniques suprêmes de Hamagachi, qui ce sont éparpillé sur tout hamagachi. Et combattez les brigands


Détail :


Vous vous retrouvez dans un village au mont d'une montagne, pour sortir de ce village et voire le monde de hamagachi, il vous faut la clef de la porte sacrée. Une fois dehors vous pourrez découvrir, le monde de hamagachi et ces créatures, plus étranges les une que les autres. De nombreux events seront proposé, voici les sujets d'events principale :

Retrouver le yin et la yang
Attraper le dragon d'or
Survivre dans l'arène des soldats de terre
Défendre une ville attaqué par des créature ou village voisin

Enfin un grand nombre d'activité or events vous attendent :

Participer à une offensive contre un régiment de brigands
Avoir un métier

Screenshoot :

Hamagachi New World Shijun

Ce jeu est un MMORPG, et j'estime que la créations de jeu vidéo est aussi tout un art. De plus vous pourrez jouer avec 3 classe différentes, je cite :
- Les ninja
- Les samouraï
- Les moine shaoline

Pour suivre l'actualité du jeu je vous propose notre site

Enfin nous recherchons une personne étant capable de faire des petites histoires sur le jeu pour pouvoir rendre le jeu plus distrayant pendant la création du jeu.
Pour tout intéressé contactez moi par MP

Merci
Sur ceux...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamagachi New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser