De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Ancienne , revenue

Aller en bas 
+3
Kasa
Mooney
pinou70
7 participants
AuteurMessage
pinou70
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
pinou70


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 59
Loisirs : Ecriture , Equitation.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique)
Date d'inscription : 02/08/2007

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyMer 14 Jan - 22:42

Re-re-bonsoir !

Et oui , oui je suis revenue ! Je sais pas si Groonie , Kiwi et Angeli se souviennent de moi , parait-il que j'écrivez des poèmes ? Celà va faire + d'un an ou 2 que je ne suis pas venue sur le fow ( Qui a bien changer d'ailleur ! Moi je suis resté au design' violet avec des plumes comme curseurs et des étoile sur les pages d'acceuils , 'fin bref ) , je compte bien rattraper le temps perdu ! Bah donc moi c'est Camillle , toujours a 14 ans balais et je suis toujours de Lille ! J'ai pas beaucoup changé , sauf mon apparence et mes poèmes avec lequels j'ai remplis 3 cahier , alors sa faut le faire ! Ainsi que mon orthographe ( aaaa ) et bien oui bel et bien en 4eme maintenant ! Toujours autant passinnée d'Egypte et des chevaux , mais je n'ai toujours pas fait le deuil de Grégory :/ ... 'fin bref , pour un aperçu passez dans mes gallerie ( y'en avait 2 ou 3 non a mes souvenirs ? ) mais je ocmpte bien tous les remettre et ainsi refaire ma galerie EDITION IV !! Enfin bref , bienvenue a tous ceux que je n'ai jamais rencontré , en espérant que quelqu'un se souviendra de moi , admin , kiwi , angeli et groonie , j'espère que j'ai pas manquer a la bande =)

Bonne soirée ,
l'infatigable p.70 =)




EDIT ===> Vous ne m'avez jamais vu ? Bah me voici :

Une Ancienne , revenue Photomamiejo200810uu5[

Moi , chipette ? Bah non , bah du tout !


Dernière édition par pinou70 le Jeu 15 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyMer 14 Jan - 23:17

Hey ! Je me souviens de toi !

Par contre, Groonie, Kiwi et Angeli ne viennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Kasa
Plume débutante
Kasa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Ecrivain
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyMer 14 Jan - 23:58

(Re) Bienvenue alors \o/

Je suis encore nouveau, mais heureux de faire ta connaissance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-kasa.deviantart.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyJeu 15 Jan - 10:12

Ben moi je me souviens bien avoir lu au moins un de tes poèmes et quelques uns de tes commentaires... Razz Non non, ce 'nest pas aussi vague que ça!^^
Oui Groonie, Kiwi et Angeli ne viennent plus, quoi qu'il y a quelques mois il me smelbe, Angeli avait fait un ptit come-back avant de se rendormir(? lol! ) à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
pinou70
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
pinou70


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 59
Loisirs : Ecriture , Equitation.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique)
Date d'inscription : 02/08/2007

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyJeu 15 Jan - 22:19

Aaah , sa m'fait plaisir , par contre c'est bete que Groonie , Angeli et Kiwi ne viennent plus Embarassed Bon , bah je vais réunir mes poemes , la gallerie IV arrive , pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyVen 16 Jan - 14:28

Et bien re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyVen 16 Jan - 16:04

Re-bienvenue, alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyVen 16 Jan - 21:41

Bon et ben re-bienvenue alors !! Même si tu étais là avant moi !! ^^
Une passionnée d'Egypte ? Roooooh !! drunken Copine !! drunken : ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinou70
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
pinou70


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 59
Loisirs : Ecriture , Equitation.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique)
Date d'inscription : 02/08/2007

Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue EmptyVen 16 Jan - 22:01

Oui oui , d'Egypte , m'enfin d'Egyptologie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ancienne , revenue Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne , revenue   Une Ancienne , revenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ancienne , revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Règlement, tutoriels généraux, annonces, etc :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser