De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic HP

Aller en bas 
+2
Herbe Folle
Snoop
6 participants
AuteurMessage
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 5 Déc - 18:44

Il y a au moins deux ans, j'ai commencé une fanfic d'HP et d'Eragon, que je ne continuerai et ne finirai à priori jamais. Mais, juste pour le fun, je vous la montre :



Le Sorcier et le Dragonnier


Chapitre 1 : Préparatifs

A une semaine de la rentrée, Harry se leva avec un mal de tête inimaginable. Il avait très mal dormi cette nuit. Durant tout l’été, il avait essayé de choisir si il retournait à Poudlard pour cette septième année ou non. Et il avait décidé cette nuit qu’il n’allait pas y retourner. Ce serait mettre en danger tous ses camarades de classe. Il allait donc partir. Partir à la recherche des Horcruxes. C’était son devoir.

Harry se leva donc, pris un petit déjeuner frugal, s’habilla et pris sa baguette. Soudain, il disparut en un CRAC sonore. Il réapparut au Chaudron Baveur. L’ambiance était lugubre, et il n’y avait pas beaucoup de monde. Harry traversa la salle et ne s’arrêta pas quand le barman, lui demanda ce qu’il voulais. Il sortit par la porte de derrière, tapa sur les briques magiques avec sa baguette, et le passage du Chemin de Traverse s’ouvrit. Il semblait vide. Il y avait beaucoup moins de monde qu’à l’ordinaire, et la plupart des vitrines semblaient négligées. Harry se dirigea d’abord vers Fleur&Botts, la librairie. Il entra, s’approcha des étagères et pris plusieurs livres. Non pas des manuels scolaires, mais des livres sur notamment le passage d’un monde à l’autre, sur les passages dimensionnels et autres. Il prit aussi quelques cartes des endroits connus des autres mondes, ainsi que quelques parchemins, plumes et de l’encre. Il alla au comptoir, paya ses achats et sortit. Il se dirigea ensuite vers un magasin où l’on vendait potions, chaudrons, fioles et autres. Il prit des fioles, ainsi que les ingrédients nécessaires à la potion qu’il, avec l’aide d’Hermione et de Ron avait confectionné pendant l’été. Elle permettait, grâce à la formule adéquate, à créer un portail dimensionnel, qui permettait d’aller dans tous les mondes parallèles existants. Harry avait l’intention de se rendre dans tous les mondes existants, afin de se préparer à la recherche des Horcruxes, et bien sur au combat contre Voldemort. Il alla au comptoir, paya et sortit. Il alla après chez Olivanders, pour aller un contrôle de sa baguette. Il ressort avec le certificat que sa baguette est en parfait état.
Harry regarda le Chemin d’un air mélancolique. Depuis la mort de Dumbledore, rien n’est plus pareil. La rue vide et les vitrines crasseuses renforcent sa détermination. Il va trouver les Horcruxes, battre Voldemort, et tout rentrera dans l’ordre ! Mais la vie est parfois plus compliquée qu’on ne l’escomptait.

Chapitre 2 : Le départ

Un CRAC sonore se fit entendre, et Harry était de retour dans sa chambre. Il prit son sac qui avait d’habitude servit à contenir ses affaires de cours avec un pincement au cœur, et fourra ses achats dedans. Il prit ensuite son chaudron, ainsi qu’un parchemin, une plume, de l’encre, et les fioles d’ingrédients qu’il avait acheté, ainsi que quelques autres. Il versa le contenu des fioles dans le chaudron, dans l’ordre indiqué, tout en prononçant une incantation. Une fumée violette s’échappait du chaudron, devenant de plus en plus clair au fur et à mesure que les liquides se mélangeaient entre eux. Enfin, la fumée devint gris clair. Harry arrêta alors. Il sortit un des livres qu’il avait acheté et l’ouvrit à une page au hasard. Il recopia le premier mot sur lequel il tomba : sa prochaine destination. Il prit le papier, le déchira en douze morceaux qu’il fit tomber dans le chaudron. La fumée devient alors noire, noire ténèbres. Harry recula avec répréhension : ce n’était pas prévus, ça ! Il regarda de nouveau le parchemin où était écrit la « recette » de la préparation, et ce qui devait se passer. Mais il n’était pas marqué que la fumée deviendrait noire ! Harry brandit sa baguette, et formula son message : « Ron, Hermione, il y a un problème avec la potion, venez vite ! Je suis dans ma chambre au 4 Privet Drive. Dépêchez-vous ! », puis il prononça la formule qui permettait à deux sorciers de se parler à distance. Il « envoya » ensuite son message à Ron et Hermione.
Quelques secondes plus tard, ses deux amis apparurent dans un CRAC sonore dans sa chambre.
« -Que se passe il ? demanda aussitôt Hermione, se précipitant vers Harry.
-Regarde par toi-même ! lui répondit Harry en montrant le chaudron, dont la fumée était toujours noirs d’encre.
-T’as fais quoi encore comme bêtise ? dit ironiquement Ron.
-C’est pas le moment de plaisanter Ron ! s’écria Hermione, hors d’elle. »
Ils s’approchèrent du chaudron.
« -Nous allons redire la formule magique, tous ensemble ! dit Hermione. »
Et après avoir psalmodier ensemble, les trois amis se regardèrent. La fumée noire avait changée de couleur, elle était maintenant d’un blanc pur !
« -Ca à marché ! s’écria Harry. N’empêche, je sais toujours pas si qui n’allait pas au début…
-C’est que la potion ne voulais pas fonctionner tant que le superbe Ron n’était pas là ! dit ironiquement Ron.
-Arrêtes un peu de dire des bêtises ! s’écria Hermione d’un ton faussement sévère, avant que tous les trois amis éclatent de rire. » Ils se tournèrent soudain vers le chaudron, dont la fumée avait cessée de s’échapper. Une odeur âcre envahie la pièce. Une colonne de fumée s’éleva du chaudron. Les trois amis avaient cessés de rire. Une bulle d’un blanc pur s’échappa du chaudron, et atterrit sur un oreiller d’Harry. Celui-ci se mit à brûler, et Harry leva sa baguette pour arrêter le feu. D’un sort, le foyer incandescent s’éteint. Mais une nouvelle bulle sortit du chaudron. Hermione, plus rapide, lança un sort qui percuta la bulle de plein fouet, la faisant explosée. Une autre bulle sortit. Ron lança un sort. La bulle explosa. Et ainsi de suite durant de longues heures. Les bulles sortaient de plus en plus vite, et les amis faiblissaient. Soudain, trop occupés à éteindre le feu qui commençait à prendre dans la chambre, les sorciers ne virent pas une bulle sortir du chaudron, et se dirigée vers…le sol ! Une seconde avant que la bulle ne touche le sol, Harry l’aperçu. Il se retourna vivement et tenta de la crever avant qu’elle ne touche terre. Trop tard. La bulle toucha le sol, et toutes les autres bulles disparurent, la fumée se dissipa, et touts les débuts d’incendie s’éteignirent tout seuls. Un Portail était apparu à l’endroit où la bulle avait touché le sol. Il était fait de deux colonnes d’or pur, reliées par un arc de cercle de fumée blanche, tellement dense qu’elle était figée. Et entre les colonnes, il y avait de la fumée blanche encore, mais beaucoup moins dense. Harry, Ron et Hermione se regardèrent. Que faire, maintenant ? D’un commun accord, ils avancèrent d’un pas. Puis ils se regardèrent de nouveau. Hermione, entre les deux autres, attrapent leurs mains. Et alors, ils avancèrent, et pénétrèrent par le biais du Portail dans un nouveau Monde.

Chapitre 3 : Un monde de Dragons

Harry, Hermione et Ron firent un pas. Et ils ne furent plus alors dans la chambre d’Harry, mais sur un autre Monde. Mais lequel ?
« Sur quel monde sommes nous, Harry ? demanda Hermione, intriguée.
-Heu…j’en ai aucune idée ! répondit Harry confus.
-Comment ça aucune idée ? S’écrièrent Hermione et Ron d’une seule voix.
-C’est bien toi qui a choisi le monde pourtant ? Tu n’as pas écris le nom du monde où tu voulais aller sur un papier comme on avais décidé ? dit Hermione, furieuse que Harry n’ai pas fais comme elle l’avais dit.
-Bien sûr que si ! Mais comme je n’arrivais pas à me décider, j’ai ouvert mon livre à une page, et j’ai pris le premier nom de monde que je voyais ! Mais je ne l’ai pas retenu ! S’expliqua Harry.
-T’es vraiment pas possible ! dit Ron en soupirant. »
Harry sursauta : un poids familier venait de se poser sur son épaule. Il se retourna.
« Heiweige ! s’écria il, incrédule. Comment es tu venue ici ? «
La chouette hulula gentiment et tourna la tête, montrant du bec un arbre derrière les trois amis.
« Tu viens de cet arbre ? demanda Harry, perplexe.
-Mais non ! expliqua Hermione Elle vient de ta chambre ! Elle est passée par le portail ! D’ailleurs, où est il passé ? Il devrait être juste là, non ?
-C’est vrai ça, comment on fait pour retourner chez nous si le portail est plus là ? dit Ron.
-Et bien… je n’en ai aucune idée ! Le portail était censé resté ici ! dit Harry, paniqué.
-Bon. Procédons par méthode. dit Hermione. Où sommes nous d’abord ?
-Je te l’ai dit, j’en sais rien ! répliqua Harry.
-Et voilà ! Nous voilà coincé sur ce fichu monde, on sait même pas où on est ! Et le portail a disparut ! dit Ron.
-Arrêtes un peu, Ron ! dit Hermione en se tournant vers lui. »
Harry poussa alors un cri, a quoi un rugissement lui répondit. Devant lui se tenait une grande créature d’un bleu de saphir. Mais ce n’était pas la couleur de la créature qui avait arraché un cri au jeune homme, mais plutôt la nature de cette créature : un dragon ! Une voix masculine l’arracha de sa torpeur :
« -Et bien, vous ne venez pas d’ici je suppose ?!? » Dit la voix, qui provenait… du dragon ! Un dragon qui parle ! Ron esquissa un sourire devant la peur de son ami : il s’en souviendrait, et ferais en sorte qu’Harry aussi ! Puis, en entendant la voix, son sourire se transforma en moue de peur : effectivement, un dragon qui parle, ce n’était pas très courant ! Son frère Charlie ne lui en avait jamais parlé ! Mais la voix ne venait pas du dragon lui-même, mais du jeune homme sur le dragon ! Ce qui n’était pas non plus très courant ! Sur le monde des sorciers, les dragons sont très dangereux, et il était conseillé de ne même pas les approcher ! Le jeune homme sur le dos du dragon sauta à terre et s’approcha d’Harry, qui était le plus proche. Il lui tendit la main :
« -Bonjours et bienvenue en Alagaësia ! dit le garçon. Je m’appelle Eragon. Et vous ? D’où venez vous, et que faites vous ici ?
-Ala machin quoi ? dit Ron, surpris et étonné.
-Alagaësia, le monde des Dragonniers ! dit Hermione, fière d’en savoir plus que les autres.
-Effectivement ! Mais vous n’avez toujours pas répondu à mes questions ! dit Eragon.
-Ah… euh, oui ! C’est que votre… dragon m’a un peu pris de court… Je garde un souvenir assez moyen de ma dernière rencontre avec un…dragon ! balbutia Harry, encore sous le choc.
-Nous venons d’Angleterre. Dit Hermione. Nous avons atterris ici après une expérience malencontreuse… »
Hermione avait décidé de ne pas tout dire à cet étranger monté sur un dragon. C’est vrai, il ne sais rien de plus sur lui que son nom…Ce qui n’était pas vraiment beaucoup !
« -Exactement ! Et maintenant, nous ne savons pas comment revenir chez nous ! continua Ron.
-Et moi c’est Harry, lui Ron et elle Hermione. Dit Harry
-Et que faites vous ici ? Redemanda Eragon.
-Mais rien ! Nous sommes venus ici par accident ! dit Hermione.
-Et quel type d’accident je vous pris ? dit Eragon.
-Et bien…nous faisions une expérience et…
-Ah ! Je vois. Vous êtes méfiants, non ?
-Bien sûr que oui nous sommes méfiants ! Vous ne le serait pas alors que vous débarquez à l’improviste sur un monde que vous ne connaissez pas, et qu’un garçon sur un dragon, qui, soit dit en passant, est TRES dangereux sur notre monde, et qu’il nous accueille, mais que la seconde d’après, il vous cri dessus car vous ne répondez pas à la seconde près à ses questions ! explosa Ron.
Eragon se mit alors à rire. Et Ron devint cramoisi. Harry sourit, il avait sa revanche !
-Oui, je comprends ! C’est vrai que si j’atterrissait je ne sais où, et que des personnes m’agressaient, je pense aussi que je serait un peu méfiant ! dit Eragon toujours en riant. Mais bon, plus de secrets ! Quel genre d’expérience vous a malencontreusement amenée ici ? Vous fuiez quelqu’un ? Et moi-même je vous dois quelques explications. Mais cette région n’est pas très sûre à terre, et je connais un endroit où nous serons à l’abri. »
« A l’abri ?pensa Harry. Mais à l’abri de quoi ? »

Chapitre 4 : Prophéties

Deux personnes. Deux endroits. Deux mondes. Une prophétie.
« Quand le dragonnier et les sorciers seront réunis, le mal tremblera, car alors même la mort n’aura plus d’emprise sur eux ! »
Telle fut la prophétie que Sybille Trewail et Angelina récitèrent en même temps.
Sur le monde des sorciers, le professeur McGonagle, qui était alors avec Sybille se demande se que pouvait bien être les dragonniers.
Sur l’Alagaësia, Angelina se posa la même question envers les sorciers.
Mais aucune d’entre elles n’eurent la réponse aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 5 Déc - 18:45

Chapitre 5 : Explications et complications

A l’abri dans une grotte, Harry, Hermione, Ron et Eragon parlent. Le dragon, ou plutôt le dragonne, Saphira, fait des rondes dehors dans le ciel. Heiweige, elle, dort sur l’épaule d’Harry.
Harry, Hermione et Ron explique leur vraie mission, leur vrai but, et leur ennemi. Eragon, quand à lui, raconte la vie ici, ses origines, et surtout qu’il est un dragonnier. Il leur explique du mieux qu’il pouvait sa relation avec Saphira, et leurs liens. Du mieux qu’il pouvait car il n’y a pas de mots pour décrire cela. Les trois sorciers ne comprennent pas vraiment, comme Eragon a du mal à comprendre la vie des sorciers, les moldus, et surtout cette mission. Trouver les Horxruces. A quoi cela sert-il ? Par contre, Harry, Ron et Hermione comprennent parfaitement le sentiment d’Eragon envers Galbatorix, et Eragon comprit les trois amis quand ils parlèrent de Voldemort. Ils en étaient à parler de la vie à Poudlard, quand Saphira entra en trombe dans la grotte.
« -Les Raz’acs ! Ils arrivent ! Je ne comprends pas, Durza n’était pas le seul à pouvoir les contrôler ? Cela veut dire qu’il est de retour ? dit mentalement la dragonne à Eragon.
-Impossible ! Durza est mort ! Mon épée l’a transpercée en plein cœur ! s’écria Eragon, oubliant le langage télépathique ave Saphira. Brom avait dit qu’il fallait lui transpercer le cœur, et c’est ce que j’ai fait ! Il est mort, c’est sûr ! Non, cela doit être autre chose… Durza était un Ombre… Donc, un Ombre doit pouvoir appeler les Raz’acs ! Et alors, cela veut dire qu’il y a un nouvel Ombre dans la nature ! C’est une véritable catastrophe ! Notre mission risque d’en être compromise…
-Hein ? Les Raz’acs ? Un Ombre ? Dur quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? On avait dit plus de secrets ! s’exclama Harry. »
Et Eragon leur raconta tout : la bataille avec les Vardens, la mort de Durza, et tout le reste. Et il raconta aussi sa « mission » :
« -Saphira a éclot d’un œuf de dragon que gardait Galbatorix. Il en garde forcément d’autres. Et nous devons le récupérer, et chercher les autres dragonniers. Et si jamais cet œuf était le seul que possédait Galatorix, nous allons chercher les autres. Car il doit bien en avoir d’autres. Nous ne sommes pas assez puissants Saphira et moi pour s’attaquer au roi pour l’instant. Pour l’instant. C’est le pouvoir que nous cherchons. Expliqua Eragon. »
Harry comprenait parfaitement. Lui aussi était d’ailleurs venu ici pour trouver le pouvoir qui lui permettrait de battre Voldemort. Hermione et Ron, par contre, ne comprenait pas aussi bien. Mais ils faisaient comme si, car ils n’avaient pas envie de passer pour des idiots.
« -Et nous allons leur donner une bonne leçon ! dit alors Harry. »Il ne comprenait pas bien ce qu’était les Raz’acs, ni leur rôle, et il n’était pas sûr de pouvoir les battrent. Mais il fallais bien qu’Eragon leur fasse confiance. Et la meilleure façon pour ça, c’était de l’aider.
« Heu… vous êtes sûr de vouloir vous battre contre des Raz’acs ? demanda Eragon.
-Oui, on est sûr qu’on veut se battre contre des Raz’acs ? dit Ron avec une moue de peur et e désapprobation.
-Bien sûr ! Si nous n’arrivons pas à battre des Raz’acs, comment peut-on espérer battre un jour Voldemort ? s’exclama Harry, sûr de lui.
-Harry a raison. Aussi terribles que sont ces choses, nous avons sûrement déjà été confronté à pire, et cela se reproduira ! argumenta Hermione. Nous sommes coincés ici pour l’instant, alors autant en profiter pour s’entraîner à la magie, et pourquoi pas à l’art de manier les armes ? »
Tous la regardèrent bouche bée. Ils ne connaissaient pas Hermione comme ça ! Ce qui était sûr, c’est que les nombreuses épreuves et affrontements contre Voldemort l’avaient endurcie.
« Eragon, n’avez-vous pas des armes pour nous ainsi qu’un entraînement adapté en si peu de temps ? demanda Harry.
-Et bien… dit Eragon. Des armes ? Peut être, oui, mais pas ici ! Il faudrait…il faudrait aller voir les Vardens ! Eux en auront bien pour vous !
-Mais je vous en pris, ne me vouvoyer pas ! Continua il. Je ne suis pas beaucoup plus vieux que vous ! J’ai 17 ans, vous aussi, non ?
-Ah vrai dire, j’ai 17 ans depuis moins d’un mois, mais Hermione et Ron ne les ont pas encore. Dit Harry. Mais bon, la priorité n’est pas à savoir si nous avons le même âge que v… toi !
-C’est vrai. Malheureusement, nous sommes trop nombreux, et Saphira ne pourra nous porter. Enfin, peut être le temps d’être assez loin des Raz’acs pour se permettre de ralentir. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il faut qu’on parte. dit Eragon. Où voulez vous aller pour le moment ?
-Heu… nous venons à peine d’arriver, et la carte qu’Harry a achetée est tellement incomplète qu’elle ne nous servira à rien. Dit Ron, qui n’avait pas parlé depuis longtemps, la perspective de se battre contre ces monstres l’ayant paralysé. Tu es mieux placé pour nous dire où nous pouvons aller !
- Bon, pour la destination, nous allons aller…Je ne sais pas encore. J’aviserais au moment du départ. Dit Eragon. Le plus urgent, c’est de savoir si vous êtes sûr de vouloir vous battre contre des Raz’acs.
-Et bien, nous… je suis venu ici au départ pour m’améliorer. Je pense d’ailleurs qu’un combat permettra non seulement de nous améliorer, sous tous les sens du terme, mais aussi de mieux connaître ce monde, et d’appréhender ce qu’il y a ici. Cela pourrait même nous aider à comprendre pourquoi nous ne pouvons repartir, car les forces ténébreuses sont peut-être au courant. Dit Harry.
-Mais si Ron ou Hermione ne veulent pas participer, je le comprendrais, et bien évidement, vous n’êtes pas obligés de vous battre. C’est moi qui vous a entraîner dans cette galère, et vous n’avez aucune raison de vous battre si vous n’en éprouver pas l’envie. Continua il en se tournant vers ses amis.
-Harry, je pensais que tu nous connaissait mieux que ça, et que tu saurais que nous ne t’abandonneront jamais ! s’exclama Ron, dont toutes les peurs s’étaient envolées.
-Trèves de bavardages, les Raz’acs arrivent ! Que décidez vous de faire ? dit mentalement Saphira à Eragon.
-Et bien… J’aimerais d’abord savoir : combien sont-ils ? dit Eragon, cette fois ayant décidé de faire part à Harry, Hermione et Ron sa pensée.
-Combien ? Qu’est-ce que cela change-t-il ? rugit Saphira. Que décides tu de faire ?
-Réponds à ma question Saphira. Cela change beaucoup de choses… dit Eragon.
-Bon. Ils sont environ deux ou trois. Je n’ai pas bien vu, car dès que j’ai sentie l’énergie négative de ces choses, je me suis précipitée ici pour vous prévenir. Dit docilement Saphira.
-Deux ou trois ? Parfais ! s’écria Eragon, visiblement satisfait. Vous m’avez bien dit que vous pratiquiez une sorte de magie ? dit il en se tournant vers Harry.
-Ben, oui ! répondit Ron, coupant la parole à Harry qui allait répondre. Mais pour nous c’est plutôt votre magie qui est bizarre !
-Bien ! Nous allons donc aller à la rencontre de ces Raz’acs ! s’écria Eragon. »

Chapitre 6 : Combats

Eragon monta sur Saphira, et ils partirent en tête, Harry et ses amis essayant vainement de les rattrapés, même en usant d’un sort de rapidité. Quand ils arrivèrent, Eragon était déjà aux prises avec un Raz’ac. Et quatre autres couraient vers lui. Harry se précipita sur un d’eux, et Hermione et Ron allèrent d’un pas mal assuré vers un autre. Eragon lança un sort de mort, et son Raz’ac tomba raide mort à côté de lui. Et déjà Eragon courait vers un autre. Saphira était en train d’en déchiqueter un, et Ron et Hermione jouaient des pieds et des mains, usant régulièrement de sorts. Quand à Harry, il était plutôt en mauvaise posture. Son Raz’ac lui donnait du fil à retordre. Eragon l’avait remarqué, et il lança un sort afin de tuer le Raz’ac qu’il combattait. Mais cela faisait deux. Deux fois qu’Eragon utilisait ce sort. Et si il en usait trop, il risquait lui-même la mort. Et d’ailleurs, deux autres Raz’acs sautaient sur lui. Il s’en débarrassa rapidement. Ron et Hermione, quand à eux, venaient de finir le combat contrer leur Raz’ac : résultats, 1-0 pour l’équipe des sorciers, et le perdant gisait à terre, mort. Et déjà de nouveaux arrivants approchaient.

Harry avait peur. Le Raz’ac qu’il combattait avait pris le dessus. Lui gisait sur le sol. Pas encore mort ; mais cela ne saurais tarder. Le Raz’ac appuyait une lame sur sa gorge. Il semblait prendre plaisir à voir Harry souffrir. Il lui enfonçait sa lame millimètre par millimètre. Harry avait peu de chances de s’en sortir. Il en était conscient. Une fine entaille s’était formée sous la pression du monstre sur sa gorge. Il sentait un liquide chaud en couler. Du sang. Son sang. Et le Raz’ac continuait d’appuyer. Sa tête se mit à tourner. Tout ce bousculait dans sa tête. Une seule pensé restait nette : il allait mourir.
Harry semblait tout d’un coup s’être échappé de son corps. Il voyait la scène en spectateur, et non plus en acteur principal. Et c’est avec effroi qu’il se vit lever sa baguette et prononcer ses mots :
«-AVADA KEDAVRA ! » Cria le Harry d’en bas. Le Raz’ac se raidit et tomba en arrière. Mort.
Harry d’en haut eu un hoquet de surprise : il venait de recourir à un sortilège interdit ! Il haïssait le Harry d’en bas désormais, et il voulut s’envoler, loin, très loin de se monstre. Mais il se sentait aspirer vers le corps d’Harry d’en bas. Son corps. Harry s’évanouie.

Chapitre 7 : Désespéré

Harry revint à lui avec un mal de tête inimaginable.
« -Hermione ! Il se réveille ! Retentit la voix lointaine de Ron.
-Harry ! Ca va ? s’exclama Hermione, terriblement inquiète.
-Oui oui. Dit-il. Mais… je ne me rappelle pas. Comment ce fait-il que nous ne soyons pas en train de préparer la potion à Privet Drive ?!? Et…Hermione ? D’où te viens cette plaie sur la joue ?
-Tu…tu ne te rappelles pas ? Bredouilla Hermione.
-On est déjà sur un autre monde. Dit Ron doucement.
-Ah, oui. Ca y est, je me souviens. Le chaudron, la Porte, le dragon et…et ces horribles monstres, les…comment ça s’appelle déjà ? Les Raz’acs. Dit Harry.
-Mais…comment ce fait-il que je sois en vie ? s’exclama Harry juste après. Je me rappelle. Le Raz’ac allait me tuer… C’est toi, hein, qui m’a sauvé ?!? » Dit-il en se tournant vers Eragon qui était resté silencieux. Une lueur d’inquiétude brillait dans les yeux d’Harry. Ergaon ouvrit la bouche pour répondre, mais Hermione fut plus rapide :
« -Non, Harry. C’est…toi qui l’as tué.
-Non ! Non, c’est impossible ! Cria Harry. Puis, se tournant vers Ron :
-Dis lui, toi, qu’elle a tort !
-Elle n’a pas tort, Harry. Je suis désolé. Dit Ron en baissant les yeux.
-Et…alors, comment j’aurais fait ?!? S’écria Harry.
-Tu…tu as… tu as utilisé…l’Avada Kedavra. Dit Hermione.
-J’ai…j’ai utilisé un sortilège Impardonnable ? Et le pire qui plus est ! C’est impossible.
-Pardon de m’immiscer dans cette conversation, mais c’est quoi ces sortilèges Impardonnables ? demanda Eragon soudain.
-Ce sont des sortilèges impardonnables car très dangereux. Ils sont interdits. Expliqua Hermione d’une voix tremblante. Il y a le Doloris, le sortilège de douleur, l’Imperium, le sortilège de contrôle de l’esprit et…et l’Avada Kedavra…le sortilège de la Mort…
-Ca veut dire… ça veut dire qu’Il avait raison. Ca veut dire que je suis comme Lui. Que je suis comme Voldemort. Souffla Harry.
-Non ! Tu n’es pas comme Lui ! S’écrièrent Ron et Hermione. Tu n’es pas comme Lui…




_____________________________


Oui, je sais, c'est TRES nul, mais j'espère que cela vous aura un peu diverti!^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 5 Déc - 18:47

Ah, et pendant qu'on y est, vous aimez bien lire des fanfics? En écrire? Pourquoi? Sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 5 Déc - 19:26

Hem...qu'est-ce que sont que les fanfics? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 5 Déc - 19:38

Fanfic est diminutif de fanfiction. Autrement dit, ce sont des fans qui réécrivent sur quelque chose existant déjà. Des fans d'Harry Potter écrivent donc les aventures d'Harry Potter qu'ils imaginent, les fans d'Eragon écrivent les aventure d'Eragon qu'ils imaginent et ainsi de suite. Ai-je été assez clair ?


Dernière édition par Lolilola le Mer 28 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 5 Déc - 20:03

Oui mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptySam 6 Déc - 11:45

Et j'ai une autre idée: pourquoi ne postez vous pas vos propres fanfics, si vous en avez écrites? Wink

Oui, c'est bien ça une fanfiction, merci d'avoir répondu à la question Loli!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyLun 15 Déc - 22:29

J'écris beaucoup de fanfic sur HP moi aussi.
Pour l'instant je n'ai pas tenté de le mêler à un autre univers mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyMar 16 Déc - 20:19

Tu voudrais pas nous en montrer une ou deux?
J'en avais commencé une avec HP et Tara Duncan... Trois pages d'horreur et de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyMar 16 Déc - 21:03

Snoop: Tu aimes bien Tara Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyMar 16 Déc - 22:52

Snoop a écrit:
Tu voudrais pas nous en montrer une ou deux?
J'en avais commencé une avec HP et Tara Duncan... Trois pages d'horreur et de désolation.

Hum ça me demande beaucoup de travail. Ma principale va compter peut-être + de 90 chapitres alors non, surtout que je préfère ne poster que quand j'ai terminé.
Ma première est finie mais comme son nom l'indique c'était la première est elle n'est absolument pas géniale.
Les autres sont en cours pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyMer 17 Déc - 15:46

90 chapitres?? Wahou! On peut dire que tu écris beaucoup toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 19 Déc - 0:04

Herbe Folle a écrit:
90 chapitres?? Wahou! On peut dire que tu écris beaucoup toi Shocked


Avec beaucoup de flemme oui Razz

C'est pour ça que je met du temps.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptySam 3 Jan - 17:12

Pour répondre à la question, j'aime pas écrire de Fanfic. Déjà, ça fait pas longtemps que je connais^^. & puis, reprendre les personnages d'un autre pour en faire unt ruc qui sera (généralement) moins bien que l'original. & puis, j'ai déjà assez à faire avec les miens, j'en rêve assez la nuit pour faire parler ceux des autres. & j'aimerais pas des écrivains reprennent mes persos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyMer 26 Aoû - 12:50

Je comprends ton point de vue, Lika, mais en fait j'écris des fans-fics de Naruto. Et c'est un univers très riche avec beaucoup de personnages, beaucoup de couples et d'histoires à inventer... Ca m'inspire direct et je ne peux pas m'empêcher d'écrire. Mais je ne le considère pas vraiment comme un vrai travail, un vrai récit. C'est juste que ça me permet de m'améliorer : je reprends les personnages et l'univers, donc je n'ai pas trop à me concentrer dessus, je peux m'investir juste dans ma façon d'écrire.

Et vous connaissez les schools-fics ? On reprend les persos mais on les transfert dans notre univers, donc ils vont à l'école (d'où le nom). C'est vraiment marrant de trouver des trucs pour en expliquer d'autres. Par exemple, dans Naruto, le héros a un démon en lui : dans une school-fic on lui invente une maladie, cancer, sida...

Au fait, Snoop, désolé de ne pas lire ton histoire mais les longs récits sur l'ordinateur ne me tentent pas, et quand ils ont pas de fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyMer 26 Aoû - 20:47

J'ai jamais essayé d'écrire des fanfics...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyJeu 27 Aoû - 10:14

Eh bien tu devrais^^

Bon, c'est malheureux à dire puisque ce n'est pas un "vrai" récit mais le truc pour lequel j'ai été le plus inspiré était une fan-fic. En quatre jours de vacances, j'ai écrit vingt pages et en trois autres, je l'ai fini. Elle fait environ trente-cinq pages, ce n'est pas énorme mais tout de même ! Pour une fois que je finis un truc qui fait plus de dix pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyJeu 27 Aoû - 16:02

Tu nous montres? Very Happy
Sympa le principe de la school-fic, j'essayerai bien un jour, tiens. ^^
C'est pas grave Lolilounette, je l'ai mis juste comme ça, pas dans la partie récits parce que de un ce n'en est pas vraiment un à proprement parler et de deux c'est pour le fun que je vous le montre, et vu que j'ai pas l'intention d'écrire la suite, c'est bien normal de ne pas avoir envie de la lire. ^^ si c'était moi je ne la lirai pas en tout cas... --"
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyJeu 27 Aoû - 16:45

Dis Snoop, pourquoi tu as mis les noms anglais ?
Et, excuse moi, mais dès le sixième tome, il n'y a plus de boutique de baguettes... et comme tu sembles partir de la fin du sixième tome... je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyJeu 27 Aoû - 17:18

Snoop = je ne suis pas satisfaite à cent pour cent, je compte donc la retravailler alors je ne la posterais pas tout de suite. Mais c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 28 Aoû - 13:29

Les noms anglais? Comment ça? Sinon je crois l'avoir écrit après, biiiien après avoir lu le 6 alors je ne me rappellais plus des détails... Ni de comment s'écrivaient les mots. --"" Franchement une relecture ne lui aurait pas fait de mal à ce texte! --"
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 28 Aoû - 13:54

C'est quoi une School-fic Snoopychou ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 28 Aoû - 14:17

Herbouh ^^ -->
Lolilola a écrit:
Et vous connaissez les schools-fics ? On reprend les persos mais on les transfert dans notre univers, donc ils vont à l'école (d'où le nom). C'est vraiment marrant de trouver des trucs pour en expliquer d'autres. Par exemple, dans Naruto, le héros a un démon en lui : dans une school-fic on lui invente une maladie, cancer, sida...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP EmptyVen 28 Aoû - 19:52

Snoop a écrit:
C'est pas grave Lolilounette, je l'ai mis juste comme ça, pas dans la partie récits parce que de un ce n'en est pas vraiment un à proprement parler et de deux c'est pour le fun que je vous le montre, et vu que j'ai pas l'intention d'écrire la suite, c'est bien normal de ne pas avoir envie de la lire. ^^ si c'était moi je ne la lirai pas en tout cas... --"

Je me doute bien que tu te vexerais pas mais c'est assez culoté de poster sur un sujet sans avoir lu l'histoire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Fanfic HP Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP   Fanfic HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser