De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D

Aller en bas 
+7
eija
Alea
Cabélyst
Herbe Folle
piti-inconnue
Mooney
x3-sweet-dreams-x3
11 participants
AuteurMessage
x3-sweet-dreams-x3
Plume débutante
x3-sweet-dreams-x3


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans le Néant , aspiré par le trou noir de mes pensées
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je ne suis rien mais j'écris des lignes futiles et sans raison
Date d'inscription : 22/11/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptySam 22 Nov - 23:40

Ma mère m'a nommé Maelenn , Magnifique n'est ce pas ? Moi je ne trouve pas , mais chacun a ses gouts et ses avis =) Ce prénom est Breton et signifie Princesse parce que ma mère a toujours rêvée que je devienne une princesse , un peu raté je crois , je ne suis pas vraiment la fille qu'elle aurait aimé avoir mais je suis comme je suis après tout .

Je suis née le 12 Aout 1994 a Lorient , un jour de pluie je crois . J'aime la pluie , j'aime l'écho qu'elle fait lorsqu'elle tombe sur le sol . Je suis lunatique a n'en savoir que dire , je parle trop ou pas assez , je n'ai aucune idée de ce que je veux et parfois j'aime ça . On dis souvent que je n'aime rien ou presque , j'avoue que c'est parfois vrai . Parfois optimiste , souvent pessimiste , mes phrases n'ont souvent aucun sens . Têtu , je n'ai jamais tords et même quand j'ai tord j'ai raison =)
Je n'ai honte de rien et surtout pas de ce que je pense , je me fais souvent remarqué a cause de sa , je ne suis pas une grande gueule mais les gens le pensent parfois .
Je suis maladroite comme pas deux et ce que je dis n'a souvent aucun rapport avec ma phrase d'avant .

Pour occuper mes zones d'ennui , je fais de la Guitare et de l'équitation , pratiquer ces deux choses sont indispensable a ma survie , ce sont mes passions et elles me font souvent oublié un instant mon méli-mélo de pensées .

Je n'ai aucune expérience , ma plume vient de mon imagination , elle n'a jamais été travaillé , elle reste comme elle est , naturel sans changement.

Je ne sais pas ce que je suis vraiment mais mes proses ont souvent des rimes alors je pencherai pour Poète et parfois écrivain .

J'ai découvert ce Forum grâce a un blog dont je ne me souviens plus le nom
Embarassed

J'espère ne pas avoir trop dévié du sujet principal , je suis comme les feuilles au vent , je m'éparpille .

Sur ce je vous laisses et vais découvrir un peu plus ce Forum =D

Hasta Luego Amigos Smile


Dernière édition par x3-sweet-dreams-x3 le Dim 23 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 1:03

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
piti-inconnue
Bonne Plume
Bonne Plume
piti-inconnue


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici, par là, loin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain
Date d'inscription : 30/08/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 5:06

Présentation sympathique. Bienvenue donc. Et éparpille toi autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordslave.skyblog.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 13:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 18:01

Bienvenue !!
Oh !! Une autre lionne !! cheers (eheh !! geek )
J'aime bien ton prénom. J'ai une amie qui a un nom qui ressemble beaucoup, c'est breton aussi, mais elle, ça veut dire seigneur et maître. C'est pas tout-à-fait la même chose.... Razz

Au fait MoonD, j'adore ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 18:30

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
eija
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
eija


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français)
Loisirs : Lancelot, mon cheval
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète
Date d'inscription : 26/10/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 18:34

Yeah une autre Bzh!!! Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 20:58

Hey, bienvenue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 22:06

J'adore ton prénom et ta présentation!!

Hé bien, bienvenue^^ J'espère que tu aimeras ce fow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyDim 23 Nov - 22:17

Cabélyst a écrit:
Au fait MoonD, j'adore ton nouvel avatar.

Merchi ! Moi auchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
x3-sweet-dreams-x3
Plume débutante
x3-sweet-dreams-x3


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans le Néant , aspiré par le trou noir de mes pensées
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je ne suis rien mais j'écris des lignes futiles et sans raison
Date d'inscription : 22/11/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyLun 24 Nov - 20:27

Merci =)

C'est vrai qu'il est jolie ton avatar =DD
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyLun 24 Nov - 21:22

Et toi Sweet (tu permets que je t'appelle comme ça ? Je ne retiens pas les pseudos trop longs !! ^^) ton avatar me fait marrer. Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D 71181
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyLun 24 Nov - 22:18

Si ça vous intéresse, je vous met le site où je l'ai trouvé. Y'a aucun problème pour cela. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyLun 24 Nov - 22:46

Ouais, STP Moony, je veux bien. Je suis pas sûre de pouvoir y aller mais je veux bien quand même !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyLun 24 Nov - 23:35

Aucun problème, je vais chercher l'adresse.

Il serait peut-être bon d'arrêter le hors-sujet maintenant, non ? XD Des modératrices rôôôôôdent !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyMer 26 Nov - 18:47

Ouais, genre... mwa !^^ (avec deux jours de retard... mais bon, pas grave! ^^" quoi que... enfin bon)
Bienvenue !!! J'aime bien ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Farouche
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Nuit Farouche


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm .
Loisirs : Rêver, me battre ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe
Date d'inscription : 06/11/2008

Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D EmptyLun 15 Déc - 18:44

Moi je ne sais pas combien de temps de retard j'ai mais sa doit être beaucooooooooooooooooooooooooup .....

Mais Welcome comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-crazy-X3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D   Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que après tout , il faut bien se lancer un jour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» il faut vivre
» Qand il faut lui dire Adieu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Règlement, tutoriels généraux, annonces, etc :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser