De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une revenante ? Oo

Aller en bas 
+4
Alea
Arty
Eliawe
Ilyanna Del'dae
8 participants
AuteurMessage
Ilyanna Del'dae
Bonne Plume
Bonne Plume
Ilyanna Del'dae


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète
Date d'inscription : 09/08/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyDim 26 Oct - 16:46

BONJOUR A TOUUUUUUUUUUS !!!

Euh oui, Ily' la tarrée de service est de retour. Ily' la tarrée de service n'a pas beaucoup changé, elle écrit toujours autant, elle embête toujours autant, elle est restée fidèle à elle-même. Mais elle a grandit. Eh oui, voilà bientôt deux ans que je me suis inscrite sur De l'encre dans les veines. ^^ Ca fait un moment, hein ? Un moment aussi que je ne suis pas revenue, que j'ai dû m'en aller. Et cette fois, j'espère que je pourrais rester avec vous =) Pour le meilleur et pour le pire, ne dit-on pas ?

Alors voilà ... Je suis censée me présenter. Mais d'abord, j'embrasse bien fort tous ceux qui se souviennent de moi ! Et même ceux qui ne se souviennent pas, après tout, ce n'est pas de votre faute xD Le monde change ... (Ou pas).

Donc ... Mon prénom reste un mystère. Vous pouvez m'appeler Ilyanna, Ily', Ilya', enfin, comme vous voulez ! =) Moi, je suis ouverte à tout xD Je me suis inscrite, j'avais 15 ans, bientôt 16, comme je me plaisais à le dire. Et aujourd'hui, j'en ai bientôt 17. Ma passion ? L'écriture, pardis ! Le chant aussi ... Les animaux, l'Alaska, la photographie, l'ordinateur, le graphisme, mon copain (bon OK, ça ne rentre pas dans la liste xD) ... Enormément de choses, comme vous le voyez ! ^^
Je vis en Suisse, comme une petite minorité d'entre-nous sur le Net mais je ne m'en offusque pas le moins du monde. Au contraire, c'est plutôt une fierté =) Mmh ... Et je crois que c'est tout. Ah non ! Je poursuis mes études post-obligatoires, encore une année (sans compter celle-ci) et les portes de l'université s'ouvrent enfin à moi ! Vivement, j'ai hâte ! =)

Voilà, j'en ai finis. Oui, je parle beaucoup. J'écris beaucoup. Mais après tout, ne suis-je pas une écrivain et surtout une poète en herbe ? ^^

Au plaisir de partager avec vous rires, avis, créations, originalité et amitié ! Je vous avais bien dit que je ne vous oublierai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyDim 26 Oct - 17:14

Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire..

J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 32
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyDim 26 Oct - 17:38

Depuis deux ans sur le fow? Impossible, il vient de fêter sa première année mdr Razz

JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIIIIIIR!!

Une écrivaine de talent revient sur le fow' mes petits...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna Del'dae
Bonne Plume
Bonne Plume
Ilyanna Del'dae


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète
Date d'inscription : 09/08/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyDim 26 Oct - 17:50

Kya, sérieux ? Oo
Haaan bah je le veillis un peu alors xD On m'en tiendra pas rigueur, n'est-ce pas ? xD

J'suis contente de te revoir aussi, Admin =)))
Raaw et, ton compliment me va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyDim 26 Oct - 19:56

Ou bienvenue !!! Même si on ne se connait pas beaucoup il me semble qu'on a déjà discuter quelques fois ensemble sur le tchat...^^ Bon retour parmi nous !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Ilyanna Del'dae
Bonne Plume
Bonne Plume
Ilyanna Del'dae


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète
Date d'inscription : 09/08/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyDim 26 Oct - 22:05

Merciii beaucouuuup !!! =)
Ca fait super plaisir, hihiw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyLun 27 Oct - 11:51

Tiens, ton pseudo me dit quelque chose... J'espère que je pourrai ENFIN lrie tes oeuvres car quand je me suis isncrite tu étais déjà partie et avait supprimé tes textes...
Donc pas re-bienvenue car on ne se connait pas vraiment, mais bon, re-bienvenue quand même parce que tu reviens... *en mode questions existentielles* J'dis quoi, là, moi? Bon, bah Bienvenue et Re-bienvenue ! Une revenante ? Oo 124143
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyMar 28 Oct - 20:30

Illy !

Ta nouvelle "Toc toc toc" m'a marqué à jamais ! Et tu es de retour, sur ce site !
Je n'avais pas eu l'occasion de te rencontrer en profondeur, mais je savais clairement que tu étais une auteur de génie.
Ravie de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyMar 28 Oct - 20:39

(euh le fow n'existe que depuis 1 an mais c'est pas grav" j'te pardonne !)

Et bien rebienvenue !! et oui moi aussi j'fais partie des vieilles donc j'me souviens de toi chère amie, au plaisir de relire tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Dina
Plume habituée
Plume habituée
Dina


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD
Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain
Date d'inscription : 06/10/2007

Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo EmptyMar 28 Oct - 21:38

Oh ma poète préfrée, que je n'avais pas eu le temps de connaître ^^


Je me permets comme même de te dire (re) Bienvenue, même si tu es venue avant moi sur ce forum ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolledes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une revenante ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ? Oo   Une revenante ? Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une revenante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Règlement, tutoriels généraux, annonces, etc :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser