De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette du Forum

Aller en bas 
+10
Herbe Folle
hiola
Cabélyst
Funéla.
lika
Snoop
dadadele
Eliawe
monbbjtm66
Mooney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 12:47

Moi non plus, je n'aime presque rien. Mais je suis sûre qu'à nous deux, on a des goût normaux.

Tu vois, par exemple, je déteste la crème.
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 12:56

Oh oui, à deux ça doit être possible Razz

Moi je l'aime qu'avec les fraises xD Oh, ou alors avec des champignons ^^' Sinon, j'aime pas vraiment >< Pis j'aime pas trop les pâtes non plus, j'préfère le riz, j'aime pas la pizza, j'aime pas les légumes (sauf les moussakas), j'mange presque pas de viande, presque rien qui soit à base de lait de vache, ...

Enfin attends, on va faire plus court xD Je mange presque que des oeufs (au plat, à la coque, en omelette, ...) du steak haché de temps en temps, du yaourt nature, des fraises te des framboises quand c'est la saison, du Nutella le soir, des Special K, de la glace, du riz, des champignons à la crème (natrure c'est pas bon), du fromage de chèvre, du lait concentré sucré (Nestlé, pour pas faire de pub ^^'), d'eau (d'ailleurs, parait que je bois beaucoup trop...*.*... Pis pas grand chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:23

J'aime pas les champignons tout court, j'aime pas les endives, chades ou froides, les haricots froids (verts ils sont seulement mangeables chauds), la chantilly, les épinards, les carottes râpées, les navets, les bettraves, le concombre, les legumes surgelés (pouaaaaahhh! avant, ma mère nous faisait super souvent un truc avec de la dinde et des légumes, c'était un plat surgelé et immangeable... je déteste ce truc!), certaines parties de la viande comme le foie, le cerveau, bref, ce genre de choses, les "graines" (un truc space), le muesli (j'ai jamais goûté à vrai dire), l'aubergine cuisinée d'une certaine façon, ... et plein d'autres choses encore! Breeeeeffff...
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:33

Oh bah vous êtes diffciles. Mad (bOn je reconnais que les trucs surgelés, c'est dégueu'). Ce que je peux absolument pas manger c'est les fèves, le genre de truc qui me fait gerber^^(super la délicatesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:13

Difficiles ? Naaaaan Razz
Ma mère est tellement exaspérée de voir que je mange pas ce qu'elle fait (en même temops, soit c'est dégueu, soit elle le rate --') que c'est moi qui me tape les courses et la cuisine xD
Pour ma Li', ça me dérange pas, mais pour elle... J'vois pas pourquoi je devrais faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:16

eh ben je me demande se que vous faites devant une carte de rsetaurant xD

moi perso je mange de tout si c'est bien préparé et j'ai une préférance pour le bio.

j'aime pas les huitres (ca c'set sur xD) le chicon c'est moyen (je dois un peu me forcer) sinon je mange vraiment de tout (de la langue de boeuf a la morue préparée en beignet provenant de la guadeloupe, en passant par a peu rpêt tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:19

Ah, oui, je n'aime pas les huîtres, la langue de boeuf, le calamre, la morue,...

Et c'est pas que j'ai une préférnce, c'est que j'aime bien moins tout ce qui n'est pas bio...
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:35

Bah deja, j'aime pas trop les restos... Rolling Eyes J'y suis allée y a pas longtemps avec toute la famille de ma best + une amie de ses parents et son fils (qu'est amoureux de moi, help --'). Le serveur etait sur le point de tous nous étriper (j'etait pas la seule à commander des trucs bizarres...)
De l'eau de source Catalane, une omelette avec une cuillère de sucre dans les oeufs, de la poitrine de boeuf cuite à la plancha avec du chorizo -et servie sans- sans épices et sans huile, et une Dame Blanche sans chantilly ni pépites.

Le bio, c'est pas trop mon truc Razz Mais je mange beaucoup de choses presque pas caloriques et sans gout... Au grand damn de mes parents quand c'est moi qui, dans un élan de bonté, fait à manger pour tout le monde La Buvette du Forum - Page 3 124143

Des beignets de langues de boeuf à la morue ? Neutral Olala, t'as un estomac à toutes épreuves, dada *.*
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:51

juste à la morue pas à la langue de boeuf xD

Non mais c'est super bon ! c'est une spécialité créole et c'est trow bon ^^

J'ai l'habitude d'aller au resto avec ma family assez souvent et souvent dans des grands restaurants quand même ^^ (fin pas de fast food ou de truc pas super bien) alors j'ai l'habitude de tous gouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:10

Ben, moi, j'aime presque tous les légumes et fruits (sauf exotiques), je ne mange pas du tout de viande, et j'ai l'espoir de pouvoir bientôt ne plus manger de poisson. Je n'ai ni le beurre, ni la crème (sauf glacée). J'aime très peu de fromages, je ne mange que des Yaourts au soja, le maïs doit être celui de Géant Vert (l'ancien, puisqu'ils viennent apparemment d'en changer), mais attention, le croquant, les petits pois carottes doivent être ensemble dans la boite et Bonduelle mais je ne mange quand même que les carottes. Les pizzas, les crêpes, le pain, ne doivent pas être trop cuits, il faut que tout soit bien pâteux, en fait. A l'inverse, les pâtes et le riz doivent coller. Je ne supporte aucune épice sauf la moutarde que je mange à la petite cuillère, mais s'il y a une pincée de poivre dans un plat, je ne le mange pas. Je n'aime ni ail, ni oignon, ni poivron, pas grand chose pour assaisoner. Je n'aime pas la vinaigrette. Et à chaque repas, il me faut ou des cornichons, ou du citron, ou du vinaigre (quelque chose d'acide). Je peux continuer longtemps... Ah, oui, et je mélange tout dans mon assiette en une bouillie infâme. Je fais des mélanges étranges sucré salés, tout ce qui traine dans les placards. Le dernier en date était glace à la vanille et cornichon avec de petits morceaux de chocolat, quelques Spécial K, le tout mélangé à un yaourt au soja.

Bref. Et surtout, je mange tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:43

dda est pas la seule à avoir 'estomac bien accroché Shocked
Dans tout ça, j'crois que le seul truc que je mange, c'est les Special K xD

Mais mon Dieu, comment diable vous pouvez manger autant ?! affraid Deja, manger tous ces trucs, mais en plus manger souvent *.*
Tain, moi j'fais un repas par jour, et encore xD Enfin, 2 repas quand je mange des Special K xD (2 bols dans la journée)

Moi aussi dada, quand j'vais au resto c'est pas d'la gnognotte xD *d'ailleurs, faut que j'explique à Mwoony comment on va à la porte Dauphine...* C'est plutot le genre de resto bien réputé, bien cher, avec de la bonne bouffe. Et je traumatise les pauv' serveurs *.* Qué méssante monbb *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:24

Quand je suis seule, je ne fais pas de repas du tout. Je mange, mais c'est plutôt grignoter. Par contre, il peut m'arriver de jeûner une semaine si je ne suis pas contente -_-"

On a des estomacs plus forts que Chuck Norris nous
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:54

Une fois j'ai été dans un restau avec un dix plats (on a hésiter à le prendre ! mais on s'est rabattu sur un sept plats (comme si c'était mieux...) et encore ca ne comprend pas les mises en bouche mdr)

bref (non je ne suis pas obèse !!!!!!! je suis dans la norme (ptete un kilo de trop mais franchement je n'ai pas de rondeur disgracieuse xD)) bref (je me répète) t'es végétarienne alors Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:32

Pas de questions compromettantes !

Oui, je suis végétarienne.

Tu imagines un peu, nos deux estomacs réunis, la carnage culinaire que ce doit être ?
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:42

J'crois qu'il faut pas imaginer.. j'sais pas comment vous faites, vous, els végétariens, moi, si j'ai pas mon bon gros steak saignant, je deviens folle bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 21:16

Je deviens folle si j'en ai un. Ma foi, c'est un choix, en compensation, on se dit qu'on ne participe pas à la tuerie des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 10:13

Vous faites un carange, toutes les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 11:38

(J'ai quand même cherché carange dans le dictionnaire avant de voir la faute de frappe)

Personnellement, j'en suis fière Twisted Evil

(Ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 11:45

Pfiou oui, la faute quoi --' J'corrige xD

Fière ? Oulah xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 12:08

(Ou presque) j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 14:05

Bah même presque fière, c'est trop xD

Moi être fière d'avoir l'apétit d'un colibri Twisted Evil
Tiens, ce idi j'ai préparé des Tamago-Yaki...
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 16:07

Ah, mais si je veux, je peux aussi avoir l'appétit d'un colibri. C'est soit l'un, soit l'autre, mais pas de demi-mesure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:00

Soit tu bouffes une tonne soit tu bouffes rien ?! Oo'
Eh bah dis donc... J'sais pas comemnt tu fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:04

Ben, ça dépend de mon humour. Disons que faire un repas, et qui plus est normal, j'ai du mal. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:17

Ok xD
Là j'suis en train de me manger mes Special K direct dans le paquet (qu'est bientot finit, penser à en racheter...) xD
Et mon père gueule parce que j'avais "qu'à manger à table" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette du Forum   La Buvette du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» My forum!
» Nos Passions [NEW FORUM]
» [Forum] Graph' & Pix'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser