De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)

Aller en bas 
+6
lika
Princesse_sarah
Mooney
monbbjtm66
Eliawe
Pix`H3ll
10 participants
AuteurMessage
Pix`H3ll
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Pix`H3ll


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe
Date d'inscription : 05/12/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 18:25

Bonjour bonjour !

Bon c'est encore un topic qu'on pourrais dire, ça sert a rien ! x)
Et c'est vrai ! Ca sert a rien, je pète ma crise !

Alors Je parlais avec une amie, et partie d'un délir, voici un sondage auprès de la gente féminine ! xD
Je poste ici seulement ici parceque vous êtes des artistes et que vous avez le sens de la description et de l'écriture =D
Ca va balancer ! ^^

Enfin voici la question :

Que pensez vous de ce jeune homme si vous le croisiez dans la rue?

Spoiler:


Dernière édition par Pix`H3ll le Dim 21 Sep - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 19:11

Aaaah, un danseur de tektonik, vite, il faut que je me cache ! Sauf que j'ai l'impression qu'il lui manque le slim. Mais il a l'allure, et la coupe de cheveux.

Non, mais sinon, je m'en fiche un peu. Je ne sors pas, donc je ne croise personne. Et sinon, je ne parle aux gens que je croise.

Mais j'attendrai de le connaître pour me permettre un avis autrement que la moquerie pure et simple à laquelle tout le monde à droit (moi la première).
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Pix`H3ll


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe
Date d'inscription : 05/12/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 19:46

Ca m'a l'air d'un slim.. Question

C'est un avis fictif, pas de la moquerie puisque l'on ne se moque pas des gens en voyant leur apparence, je demande limite votre avis moral en voyant cette photo!

C'est sans méchanceté, et qui le saura a part nous? xD

C'est un topic de flood, amusons nous un peu! =/
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 19:52

Franchement... J'en sais rien xD J'en penserais qu'il a presque la même mezzanine que ma choupette et le même canapé que mes grands-parents, qu'il ne fait plus de cauchemar, que sa lampe n'a plus d'ampoule, et qu'il a surement la même chambre depuis tout petit... Oui, mesdames et messieurs, tout ça en un coup d'œil xD
Non, plus sérieusement... C'est vrai qu'il ressemble à un danseur de tecktonik Razz Bon sinon... J'en penserais que c'est pas quelqu'un avec qui j'ai envie de parler, qui ne doit pas avoir l'esprit assez ouvert et qu'il à limite l'air ridicule avec le pantalon à peine baissé xD

Mais bon, y a peu de chances que je le croise dans la rue, vu que j'sors presque jamais (et presque que la nuit ^^'). Et de toute façon, j'regarde pas les gens dans la rue. Pas que ça à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 19:52

Je vois pas la photo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Princesse_sarah
Plume débutante
Princesse_sarah


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Loisirs : Ecriture, lecture, poésie, musique, cinéma
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photo, Ecriture, Poésie plus rarement, Dessin aussi mais pas douée du tout!
Date d'inscription : 01/09/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 19:59

MoonD a écrit:
Je vois pas la photo... Suspect

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://chahinaz-et-asaad.skyrock.com
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:08

Question con : Vous avez cliqué sur Spoiler ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:11

Wi, fraisotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:11

J'm'en serais doutée... xD
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:13

lol! Comment dire ? Le genre de mec qui se la pète, beau gosse mais qui est pas parti faire bronzette cette été vu le bronzage xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:16

Hmmm... Je n'ai pas la photo sous les yeux, mais j'imagine déjà ce que j'en penserai vu les commentaires déjà faits !
Citation :

<< Ciel ! Écartez-moi cette vile créature de mon chemin ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:17

mdr xD On t'a jamais dit de ne jamais te fier aux autres, Mwoony ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:18

Je fais confiance aux autres mwa ! (et là, je n'ai pas l'image donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:31

je n'aime pas du tout les coupes et tout ce qui se rapporte à la tec...(sais pas comment ca s'écrit donc vous vous contenterai de ce mot a peu rpet ressemblant : tectonik)
alors y a aucune chance que je tombe sou son charme
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Pix`H3ll


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe
Date d'inscription : 05/12/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:41

J'adore ! XD
Là ça rentre dans le trip!

Euhh Moond, il y a que toi qui la voit pas la photo ? O.o Et voyons, ne nous fions pas aux dires des gens, jugeons par nous mm ! x)
Je cahnge le lien tu me dira si tu voit cette fois !

monbb, j'adore l'examination de la chambre, c'est trop fort xD J'avoue que le canapey Oo a un tier il est pas beau, j'veux mm pas le voir en entier xD C'est ce que mamie avait il y a quelques année, mais mm mamie s'est mise a l'ordre du jour x)



Merci de vos réponses =P
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 20:48

Y'avait aussi Sarah ! Razz En tout cas merci !

Je confirme mon avis précédent : "Ciel ! Enlevez-moi cette vile créature de mon chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Princesse_sarah
Plume débutante
Princesse_sarah


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Loisirs : Ecriture, lecture, poésie, musique, cinéma
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photo, Ecriture, Poésie plus rarement, Dessin aussi mais pas douée du tout!
Date d'inscription : 01/09/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 21:05

monbbjtm66 a écrit:
Franchement... J'en sais rien xD J'en penserais qu'il a presque la même mezzanine que ma choupette et le même canapé que mes grands-parents, qu'il ne fait plus de cauchemar, que sa lampe n'a plus d'ampoule, et qu'il a surement la même chambre depuis tout petit...

Trop facile Twisted Evil
Attrape-rêve/Adaptateur sur la lampe/Frise à planètes.

Cela dit... Ouais c'est pas le genre de personne que j'fréquenterais forcément.
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chahinaz-et-asaad.skyrock.com
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 32
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 21:12

Je croise ce type dans la rue? Heu je change de trottoir? xD
Naan pas à ce point là mais je ne vais pas le regarder ça c'est sûr! Je ne suis pas du genre à poser un regard moqueur sur les gens (après tout il m'a rien fait) donc je me contenterais de pas le regarder
Bon c'est clair que si il me fait une remarque désobligeante (comme, c'est triste à dire, ça arrive souvent avec ce genre de personnes), ça tu peux t'assurer que je vais le regarder, et plus que ça (mais là ma méchanceté se réveille, je ne peux pas décrire cette scène d'extrême violence mdr)
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 21:25

Y a aussi la housse de couette avec des p'tites voitures xD

Roh, c'etait simple Mayry ^^' Suffit de repérer les choses, et t'apprends pleins de trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptyLun 1 Sep - 21:39

Je ne vois plus non plus la photo ^^'

Par contre, s'il se met à danser, j'appelle un médecin, faut pas laisser les épileptiques s'étouffer avec leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aëdemphia
Bonne Plume
Bonne Plume
Aëdemphia


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète
Date d'inscription : 06/02/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptySam 20 Sep - 8:33

Etant donné que je ne vois pas l'imge, suite aux différents avis et à ma répugnance pour les... tecktonikeurs ?, je vais dire : C'est sûrement un adolescent qui était à peu près normal, jusqu'à ce que quelqu'un le persuade qu'il devait s'habiller en tecktonik, et se comporter en tecktonik. Donc maintenant çà donne un adolescent bête, imbu de sa personne (ou devrais je dire narcissique ? e toute façon çà revient au même xD), mais pas sur de lui (et c'est pourquoi le pantalon est à peine baissé), et qui se passionne toujours pour les petites voitures et l'astrologie (et qui n'a jamais invité ces "potes" chez lui pour ces raisons).
Si je le croisais dans la rue, je ferais sûrement : "baaaaaah !! Le pauvre, j'aimerais pas être comme lui" Peut être même que je me risquerais à rigoler malgré moi, comme il m'arrive souvent de le faire quand je vois un tecktonikeur plein de bouton qui marche commeune racaille, mais avec un mouchoir avec un coeur brodé dessus qui dépasse de la poche du jean.
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Pix`H3ll


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe
Date d'inscription : 05/12/2007

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptySam 20 Sep - 12:39

C'est fou les préjugés qui tombe sur les danseurs d'électro x) [ui², on dis pas tecktonik =)]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilouz
Bonne Plume
Bonne Plume
Cecilouz


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe
Date d'inscription : 04/03/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptySam 20 Sep - 14:28

je ne vois pas l'image non plus...
Revenir en haut Aller en bas
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) EmptySam 20 Sep - 18:28

C'est vrai, c'est vrai... Tecktonik est une marque déposée xD QUi a profité du mouvement poru se l'approprier... Mais on passera outre le fait que je trouve que les marques profitent trop du peuple et on oubliera ce que je viens de dire =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty
MessageSujet: Re: Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)   Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délir entre amies.. Besoin des demoiselles.. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils ? [sondage]
» besoin d'aide: manga
» besoin d'une tite explication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser