De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie

Aller en bas 
+4
Nausicaa
Mooney
dadadele
Lwo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyMer 20 Aoû - 12:55

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie 0807160120254072787

Le titre du forum fait un peu peur... Une maxime grecque signifiant 'Apprends à te connaître toi-même'.

Les dieux grecs n'existent pas...
Vous en êtes sûr ?
Alors l'Atlantide n'est pas faite pour vous !
Car les dieux existent et ils sont toujours aussi actifs. Depuis l'antiquité, ils n'ont pas cessé de fricoter avec les mortels et de leurs unions sont nés les demi-dieux, ou Sang-mêlés. Vous en connaissez certains : Hercule, Persée... De nos jours, les Demi-dieux sont toujours là, affrontant des dangers que les simples mortels ne peuvent même pas voir. Pour que les Sang-mêlés deviennent de véritables héros et pour éviter qu'ils ne meurent prématurément, ils sont envoyés à Gnôti Sauton (apprends à te connaître toi même), une sorte de camp d'entraînement pour Demi-dieux. Où se trouve-t-il? Il est difficile de le dire, tout ce que l'on sait avec certitude, c'est qu'il s'agit des îles de la célèbre Atlantide. Les demi-dieux y sont conduis par le triangle des Bermudes. Il suffit qu'un demi-dieux demande à être conduis à Gnôti Sauton pour qu'une porte apparaisse devant lui, en y entrant, il arrive directement sur l'île. Bien sûr, on peut arriver sur l'île en bateau à condition de traverser la mer des monstres et de survivre. Le triangle des Bermudes peut aussi surgir sans qu'on l'appelle, dans le cas où l'enfant ne sait pas qui il est.
Gnoti Sauton est un lieu de résidence permanent pour la plus part des élèves, en effet, une fois que l'on découvre sa nature divine et ses pouvoirs, les monstres ne cessent de vous pourchasser. Heureusement, il est protégé par la magie divine, et les monstres ne peuvent y entrer. A la fois école et camp de vacance, Gnôti Sauton est là pour apprendre aux élèves à se maitriser, à se découvrir et à accepter leur destin.

Alors, qui sera votre parent ?
Entrez dans l'aventure.


La langue : que se soit les demi-dieux ou les créatures mythologiques, tous parlent la même langue : le grec ancien. (Pour faire plus simple, il s'agira ici du français bien évidemment). Vous pouvez toutefois employer une autre langue si vous en avez envie.

L'argent : Ici ont utilise le drachme. Un drachme d'or équivaut à dix drachmes d'argent. Un drachme d'argent équivaut à cent drachmes de bronze.
IL existe des pièces de : 1, 5, 10 drachmes d'or, 1, 5, drachmes d'argent et 1, 10, 20 et 50 drachmes de bronze.
Un drachme d'or équivaut à environ deux euros.

Repère temporel :
le temps de Gnôti Sauton est le même que le notre.

L'école :
assister aux cours n'est pas obligatoire, mais c'est quand même vivement conseillé si vous voulez survivre.

Les monstres :
la plus part des mortels ne peuvent voir les monstres, leur imagination les remplace par d'autres choses plus "réels". Pourtant certains mortels peuvent les voir, mais ils sont très rare.

Ce forum est tout neuf et a pour vocation d'aider de jeunes rpgistes, inexpérimentés ou débutant, ou boulet en puissance, à progresser. Tous les niveaux sont acceptés, nous recherchons aussi de bons joueurs pour pousser les autres vers le haut et les aider à progresser. Le graphisme et les détails de dernière minute ne sont pas tout à fait réglé, mais on peut commencer le rp.

~~~~~~

Nos admins : Lou Peters et Mélina
Nous recherchons des modérateurs

~~~~~~

> lien <


Voilà, un forum auquel je participe. Je précise que je ne suis PAS Lou peters sur ce forum ( en fait c'est ma cousine elle adore mon nom ^^). Moi je m'occupe des PNJs et de faire de la publicité.
Ce forum est spécialement construit pour les débutants en rp, donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyMer 20 Aoû - 13:14

Est ce que par hasard xD vous ne connaitriez pas le livre : le voleur de foudre et les 6 autres bouquins qui sont la suite, écrit par Rick Riordan et peut être bientot au cinéma?

j'adore trop ces bouquins^^

c'est pas du tout un défaut! c'set juste pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyMer 20 Aoû - 13:56

Hmmm... L'idée est intéressante. Je vais y faire un tour puis je réfléchirai à si je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyMer 20 Aoû - 14:34

Oui, c'est effectivement librement inspiré de Percy Jackson ( je crois qu'on l'a marqué dans le règlement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyMer 20 Aoû - 18:47

Exellent^^ (je suis folle de cet auteur je trouve qu'il écrit bien pas forcément raffiné mais c'est léger. Donc c'est bien aussi^^)

Je vais certainement m'inscrire^^

Par contre je verrai quand xD (car les rpg j'ai abandonné partout pratiquement après être rentrée de vacance car j'en avait plus envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 12:36

Je me suis inscrite et c'est génial ! Venez tous dans le bungalow d'Artémiiiiiiiiiiis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 13:33

C'est donc toi Danea ? ( Oui, je poste pas, mais je veille yark yark).

Merci d'être venue sur ce fow, en plus vous êtes de bonne rpgistes !
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 16:42

Qui d'autre est assez cinglée pour faire un règlement de bungalow qui se finit par "Votre Reine sœur chérie" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée
Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 18:16

J'aurais dû m'en douter ! Un aussi bon niveau d'écriture avec une folie pareille.... C'était signé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 19:12

Je n'ai pas accès à mon adresse mail ces temps-ci. Pourrait-on m'activer ? Je suis Orwalle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 19:40

C'est super que tu viennes Nyme !!
Lwo est contente.

Faites de la pub autour de vous, pour qu'il y ait plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 19:43

Mi suis inscrite. Suis Vanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 19:45

Je suis contente d'avoir mis la Pub, ça m'a rapporté plein de bonnes rpgistes.
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 20:21

Me suis inscrite et ai déjà réussi à me faire engueuler par les admins.

Ano la douée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 20:44

Nausicaa a écrit:
J'aurais dû m'en douter ! Un aussi bon niveau d'écriture avec une folie pareille.... C'était signé ! ^^

XD


Tous dans mon bungalooooooooooooooow !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptyVen 22 Aoû - 23:55

C'est pas grave Nyme ! Ma cousine t'aime bien ^^ ( C'est Lou peters) et puis de toute manière, c'est un forum spécial débutant, je pense qu'ils ont l'habitude des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 0:02

Hihi ! je vais m'inscrire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 11:02

En tout cas, c'est un forum sympa ^^

Elle m'aime bien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 13:40

C'est pas toi Lou Peters ? Tu es qui alors Lwo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 13:41

Ca a l'air cool... je vais voir si je peux m'inscrire, mais il n'y a rien de moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 13:43

Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeens (chez Artémis ? Very Happy ) !!! S'il te plaaaaaaaaaait !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 13:44

J'aimerai bien, mais mes parents ne voudront pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 15:21

Non, en fait, moi je m'occupe des PNjs et de la pub. En fait, je suis en internat pendant les cours, donc je serai presque plus là après. J'ai pas le temps de faire un forum rpg. Lou peters est ma cousine, elle a honteusement piqué mon nom parce qu'elle l'adore...

Pourquoi tes parents ne voudraient pas Snoop ?

Ps : oui ma cousine t'aime bien, elle trouve que tu écris très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 15:50

Et moi elle m'aime bien ?


Nyme, t'es qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lwo
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lwo


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 12/08/2008

Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie EmptySam 23 Aoû - 15:52

Bien sûre qu'elle t'aime bien ! Elle était morte de rire devant ton règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty
MessageSujet: Re: Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie   Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnoti Sauton : Un RPG pour ceux qui aiment la mythologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sabots magiques... pour ceux qui aiment les chevaux
» texte mythologie ...
» Le suicide est le dernier espoir de ceux qui n'en ont plus.
» Pour la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser