De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Banalités

Aller en bas 
+3
Nausicaa
Akira
Snoop
7 participants

Avez vous aimez? (merci de vos avis constructifs!)
Oui, car...
Banalités Barrevotegauche80%Banalités Barrevotedroite
 80% [ 4 ]
Non, car...
Banalités Barrevotegauche20%Banalités Barrevotedroite
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:01

Coucou! Je viens d'écrire une nouvelle, "Banalités"... Y a encore pleins de trucs à améliorer, alors please, help me! Very Happy


Banalités

Et toi ! Oui, toi, là, qui es en train de lire ! Je sais très bien ce que tu fais ! Tu lis cette… chose car tu t’ennuies ? Tu veux un truc intéressant, pas vrai ? Hein, c’est ça ? Bon, tu veux que je te donne un conseil ? Bah, de toute façon, même si tu veux pas, je le ferais quand même : arrête tout de suite de lire ! Si tu cherche un truc palpitant, bien évidemment, car si tu veux juste t’endormir, pratique, ce truc est tellement… banal qu’il te feras ronfler dès les premières lignes ! Quoi ? Tu veux lire la suite ? T’en es bien sûr ? Sûr de sûr de sûr ? Nan parce que franchement… C’est trop banal, quoi ! T’es sûr alors ? Tu veux vraiment lire la suite ? Bah, après tout, si t’as besoin d’un somnifère, pourquoi pas !

Je suis une fille banale. J’ai un physique banal, une famille banale, des amis banals, un collège banal, et des banalités banales. J’ai les cheveux châtains, entre le clair et le foncé, super original, non ? Mes yeux sont d’un marron si commun que ça me fait peur. Un bon mètre 60, taille tout à fait banale au passage. Mes seins ? Quasi inexistants. Mais pas totalement inexistants, hein ?!? Juste banals. Contrairement à Andrea. Cella là, elle a rien de banal. Tout de sublime. Tout, je vous dis, tout ! Bref. Où j’en étais, déjà, avec toutes ces bêtises ? Ah, oui. Donc, moi, au physique plus que banal, dans un collège banal, dans une ville banale, … Ma vie n’a STRICTEMENT RIEN d’original ! Tu dors pas, dis ? Suis sûre que oui. M’étonnerais pas que tu en ais déjà marre. Non ? T’es sûr ? Vraiment ? Bon, ok, lis la suite, si tu ne dors toujours pas !

Mes parents aussi sont tout ce qu’il y a de plus banal. Pas compréhensifs, soûlants et tout, des vrais parents avec une vraie ado, quoi ! Quant à mon copain… Difficile de faire pire que moi, mais dans la catégorie banalité aigue, il est quand même bien classé ! Ma copie conforme, version mâle. Le collège, maintenant. Dis, tu vas au collège ? Ou tu y es déjà allé ? Tu vois, c’est bien nul et tout ? Je suis sûre que tu t’ennuyais trop et tout. Mais suis aussi sûre que tu ne t’es jamais autant ennuyée que moi. Impossible, j’te dis ! Cantine dégeue, profs soûlants comme pas possible, et, bien sur, les « classes sociales ». Pas les classes scolaires, non, les classes sociales. Je suis sûre que tu vois ce que c’est. Tu te rappelles ? Les branchés, les ringards. Ah, oui, ça te dit quelqu’un chose, hein ?!? Bah moi, comme tu peux t’en douter, chuis dans la catégorie ringards. Tu vois, ils sont déjà vachement sélectifs et tout, mais alors avec une ringarde banale comme moi… Même mes prétendus compatriotes, les autre chtarbés, ne veulent pas de moi. C’est dire ! Eh, mais dis donc, t’en insomniaque ou quoi ?!? Attends, tu vas voir, on va attaquer la partie la plus soporifique… Le cours de maths ! J’entends déjà tes cris d’agonie… Mais nan, j’plaisante ! J’voudrais pas que mes pauvres lecteurs insomniaques dorment ! Alors, on va passer à la vitesse supérieure, oublier le cours de maths, et aller directement à la sortie des cours. Je rentrais chez moi. Bah oui, où voulais tu que j’aille, un vendredi après-midi après els cours ? CHEZ UNE AMIE ???? N’en mais t’es pas un peu fou dans ta tête, toi ?!? Tu crois franchement que quelqu’un prendrait la peine d’inviter une banale comme moi ?!? Ouais, je sais c’est nul, et « il faut regarder avant tout la beauté intérieure. Elle seule compte. La banalité n’a rien avoir là dedans. ». Nan mais franchement, t’y crois, toi ? Parce que moi, ça fait longtemps que je crois plus au Père Noël ! On était en juin, tu vois ? Genre la saison où il fait beau, quoi ! Sauf que là, il faisait plus beau, alors qu’il y a deux secondes, le soleil me cramait la nuque. J’étais juste à côté de chez moi, genre deux rues avant. Et ben, tu me croiras ou pas, mais une voiture noire s’est arrêtée juste à côté de moi. Tu vois la scène ? Il se mets à pleuvoir, un ou deux coups de tonnerre retentissent, il fait super sombre, et une voiture noire s’arrête juste à ma gauche. Et ben, y a un frisson qui ma parcouru l’échine, il y a très peu brûlée par le soleil, mais à présent glacée de peur. Nan, j’te jure, j’ai pas abusé de films d’horreur ! Mais c’était vachement flippant. Tu me comprends ? Pis la vitre s’est baissée. Lentement. Et là… AAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha ha ha ha ! Trop drôle ! Dommage que je ne puisse pas voir ta tête, je suis sûre qu’elle est excellente ! Ce n’est que ma mère… Elle me dit de monter à l’arrière. Ce que je fais. J’attache ma ceinture, elle remonte la vitre. Alors, je me rends compte que, même s’il s’est mit à pleuvoir, je ne suis qu’à deux pas de chez moi. Pas besoin donc de me ramener en voiture ! Trop tard…
« -Effectivement. Trop tard. » Dit ma mère d’une voix un peu bizarre.
Euh… Ok, maman, je savais pas que tu savais lire dans les pensées, mais c’est pas grave !
Et la voiture partit en trombe. Bien au dessus de la limitation de vitesse. Et à l’opposé de chez moi.
« -On ne va pas chez toi, c’est normal. » La voix de ma mère était de plus en plus bizarre.
Et voilà, encore le truc de « télépathise » !
« -Disons que je te comprends mieux que ta mère… » Ouah. Alors ça, franchement, ça fait un choc. Hé, ho ! Je sais pas si t’étais au courant, mais t’es ma mère !
« -Pas vraiment. »
Ca devient soûlant. Et attends, j’ai bien entendue ? Vous êtes qui, si vous êtes pas ma mère ?
« -Ah, changement de pronom, enfin un peu de respect ! ».
C’est ça, oui, comme si j’allais te respecter !
« -Les Humains… Tellement… Débiles ! »
Hé ! Mais nan, chuis pas débile, juste banale ! Un peu de respect, tout de même !
« -Et si prévisibles ! »
Euh… Je crois mon cerveau a un petit bug. Les humains ? Pourquoi est-ce qu’elle dit ça, cette peau de vache ?
« -Peau de vache ! Alors ça, c’est un peu fort, jeune fille ! »
C’est un peu fort. Ok.
« -COMMENT CA, C’EST UN PEU FORT ? C’EST VOUS QUI DERAILLIEZ ? J’Y PEUX QUOI, MOI ? »
Et voilà. Pétage de plombs.
« -Tu veux bien arrêter de crier ? Mes oreilles sont très sensibles aux bruits, te, à vrai dire, je préfère les discutions télépathiques ! »
Les discutions télépathiques. Mais bien sûr. Et puis quoi, encore ?!?
« -On est bientôt arrivé, ne t’inquiète pas, ce ne sera plus très long… »
Que je ne m’inquiète pas. Mais non, voyons, pourquoi m’inquièterais-je? Je viens juste de me faire enlever par… par un je ne sais quoi qui a l’apparence de ma mère, mais qui me soutient qu’elle ne l’est pas, et qui m’emmène je ne sais où pour faire je ne sais quoi ! Mais à par ça, pourquoi je m’inquièterais ?
« -Sans commentaire ».
Et en plus, elle se moque de moi !
« -Tais-toi ! »
Mais je parle même pas !
« -Oui, alors arrête de penser ! On va passer par un chemin un peu compliqué… Et, si tu tiens à être entière pour les tests, je te conseille de me laisser me concentrer ! »
Les tests ? Quels tests ? C’est quoi encore cette arnaque ?
« -TAIS-TOI ! »
Bon bon, ok !

2 minutes plus tard.


« On est arrivé. Prête ? »
A quoi, hé banane ?!?
« -Original. Ca fait longtemps que j’exerce ce métier, et je n’avais jamais entendu cette expression ! »

2 minutes plus tard (encore !).


Une soucoupe volante. Des extraterrestres. Un peu bizarre, non ? Je trouve aussi. Je veux même pas essayer de décrire. Trop compliqué. J'ai fait le tour des trucs importants, non? Non. Je sais ce que sont ces fameux tests. Des tests sur l’homme. Des tests sur la composition de l’homme. Génial, non ?!? Le truc, c’est que c’est moi le cobaye. Une mort pas banale !


Dernière édition par Snoop le Ven 16 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:08

Ouawe !!! QUELLE HISTOIRE !!!! j'ai été skotché du début jusqu'à la fin. On s'y attend pas du tout !!!! Le truc ! Enlevé par des extras-terrestres !

J'ai vraiment adoré. C'est super le personnage est un peu...bizarre loufoque. C'est plutôt pas commun comme personnage (même si il se croit banal) et puis, une question. Elle meurt alors à la fin ? Non?
Elle meurt comme manequin de test ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée
Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:13

J'ai adoré ! D'abord j'adore ton héroine. Ensuite, la chute est surprenante et passionante !

Mais cette dernière est un peu...courte. Comme alone l'a dit, on ne comprend pas bien si elle meurt à la fin. Je pense que oui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:15

Voui, elle meurt, comme mannequin de tests, je trouvait pas d'autres noms, mais tu comprends ce que je veux dire? Razz

Merciii beaucoup, ça me fait très plaisir vos commentaires!
A vrai dire, j'avais commencé à écrire cette nouvelle hier, sans vraie idée pour la chute, et je viens juste de finir. Disosn que je n'ai pas eu beaucoup d'hésitation, et qu'après les mots ont coulés tous seuls... Mais je epnse que je pourrais 'laméliorer un peu, tu ne pesne aps?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:20

Si SI SI !!!! Tu pourrais l'améliorer ! Même si ton histoire est déjà très bien comme ça !! ^^ J'ai vraiment adoré !

Et...Sinon, on dit pas mannequin de test, on dit COBAYE !!! ^^


Vraiment super cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:21

Oui, j'ai pensé à cobaye aussi, mais je sais pas, j'aimais pas trop le mot... Je vais modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée
Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:25

Effectivement, tu pourrais améliorer. Je te conseille de rallonger la fin, peut-être un peu brutale. Sinon, précise pourquoi elle ne se méfie pas dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:27

La fin un peu brutale, c'est un peu fait exprès, parce que j'avais bien trainouillée avec le début et tout, et que j'avais peur que ça fasse trop lourd... Mais je vais voire ce que je peux faire! Merci de ces conseils!

J'ai un modifier en rouge, mais je vaiscontinuer demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée
Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:32

Ben justement, le rytme de la partie réaliste et de la partie fantastique est très différent ! Ce serait peut-être bien d'harmoniser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:33

Okay! Je m'en occupe le plus tôt possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:46

Au faîtes ! j'ai mis la suite de "journal d'une vampire" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 19:49

Ton histoire est très bien ! La chute est surprenante, quand on voit "banalités" en titre, on s'attent pas à ça ! Mais c'est très brutale... J'aime bien ton introduction ou tu avertis ton lecteur, parles de somnifère... C'est vrai qu'on a du mal à comprendre qu'elle meurt. Je pense que tu peux améliorer... Dans la voiture, elle s'étonne à peine, ne panique pas du tout. Pour une fille pas banale, elle fait preuve d'un sang-froid incroyable ! Je veux bien que tu ne décrives pas la soucoupe, et tout... Mais raconte quand sa fausse mère reprend son apparence et comment elle est, je pense que ça serait pas mal. Mais c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 21:35

J'aime beaucoup "l'entrée" de ton histoire !!!!^^ Ca me fait penser aux Desastreuses aventures des Orphelins Baudelaire où l'auteur n'arrête pas de nous conseiller de fermer le livre...^^ J'adore ça !!!^^
Sinon, comme l'a dit Loli, essaie de nous faire ressentir un peu plus la peur du perso lorsqu'elle se resnd compte que ce n'est pas sa mère dans la voiture... Sans en mettre trop !^^
Sinon j'aime beaucoup. La fin est peut-être un peu brutal, mais je pense qu'il ne faudrait pas ajouter beaucoup de chose... Peut-être juste "la faire descendre de la voiture et découvrir une drôle et grosse de forme... un ovni" mais pas en ajouter de trop...^^
Voilà, pour une nouvelle qui porte pour nom Banale, je ne l'a trouve pas banale du tout !!!^^ Bravo !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 21:44

Interessant
Cependant la réaction de ton héroïne laisse perplexe. Elle a un sang-froid du tonerre pour rester comme ça alors qu'elle se fait enlever ? C'est vrai que moi j'aurais demander à mon agresseur s'il n'avait pas un café pour moi avec un peu de lait et de sucre...
Nan sans rire c'est pas tellement croyable. Elle lui balance en 2 min qu'elle est pas sa mère, qu'elle ne la ramène pas chez elle et n'est pas humaine...déjà sur cette dernière info j'aurais prise la femme pour une cinglée mais bon. Ton héroïne ce qu'elle trouva à faire c'est penser "Ah bon ? Zut alors c'est pas de chance !" Fin pas très très crédible tout ça.
Ca va beaucoup trop vite, pas tellement de saveur vu que tu ne nous laisse pas le temps d'apprécier en balançant tout ça et bref on se prend tout dans la gueule sans vraiment savourer ton écrit.
Les bons points que je trouve sont le fait que tu essaies de mettre de l'humour et l'interet de ton histoire même si c'est très cliché les bonhommes verts qui veulent faire des expériences sur les humains. Va falloir que tu manies fin pour ne pas lasser très vite tes lecteurs avec du déjà vu.
Bref bon début pour l'intrigue mais beaucoup de choses à revoir pour ta manière d'écrire. Ne vas pas trop vite et prends le temps de poser ton histoire pour avancer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyVen 16 Mai - 21:49

Le début m'a fait pensé à l'histoire de Sin'... A un moment, je me suis même dit : "Pu... naise ! Elle a comme même pas osé faire un remake ! C'est pas le genre de ma Snoopynette chérie !" Mais non, la chute fait vraiment toute la différence.
BAM ! Elle passe de fille banale à cobaye !
C'est une super idée, mais plus de description aurai pu améliorer.

Mais j'aime bien ce texte comme même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptySam 17 Mai - 10:49

Merci beaucoup pour vos commentaires!

En fait, j'ai peur que si je rejaoute trop de trucs, de descriptions, par exemple, ça fera trop lourd. Je vais modifier en prenant compte de vos avis, merci!

Citation :
c'est très cliché les bonhommes verts qui veulent faire des expériences sur les humains. Va falloir que tu manies fin pour ne pas lasser très vite tes lecteurs avec du déjà vu.

C'est en partie pour ça que je ne les décrit pas. Comme ça, je vous laisse imaginer comment ils sont et tout. J'avais la dernière idée pour mon texte très tôt, le "Une mort pas banale!", mais je ne savais pas franchement comment l'introduire, et j'ai essayer de trouver une mort originale, quoi! L'histoire des extraterrestres est venue quasi toute seule. C'est vrai que j'ai trouvé quand même ça un peu "déjà-vu" comme tu dis le fait de tests sur les humains, mais c'est ce qui me paraissaient le mieux. J'avais pas franchement d'autres idées.


Pour le truc du sang-froid et tout dans la voiture, j'avoue que ça le fait pas trop, mais il est vrai qu'elle prend bien sa fausse mère pour une cinglée. Je n'avais pas envie qu'elle ai trop peur dans la voiture, en plus, car ça me permettait de faire la hute plus brutale encore! Banalités 36942 lol!


Je vais modifier ça dans la journée si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée
Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyDim 18 Mai - 17:30

Sinon, j'ai une idée : elle voudrait tellement passer à une vie pas banale, qu'elle n'essairait pas de s'échapper et n'aurait pas peur...C'est un peu tiré par les cheveux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités EmptyDim 18 Mai - 18:02

j'y ai pensé, oui, je pense que je vais faire un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banalités Empty
MessageSujet: Re: Banalités   Banalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser