De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Freesby

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbydu49
Bonne Plume
Bonne Plume
Abbydu49


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice
Date d'inscription : 14/08/2007

Freesby Empty
MessageSujet: Freesby   Freesby EmptyDim 11 Mai - 19:31

Freesby Boutondepartenaria2wm6

Hé Ho ! Toi ! Oui toi !
Sais tu ou tu es ? Non ?! Ignorant ! Te voilà sur Freesby: un monde parallèle à celui des humains... Quoi ? Une copie de la Terre ? Tu rêves ! Freesby est un monde Fantastique ou la magie fait la loi !! Même la mort ici peut-être déjoué !
Tu te moques ?! Mouhahaha c'est moi qui devrais me moquer ! Te voilà sur ce monde sans armes ni magie ! Que viens-tu chercher ?!

O_O' ... Tu viens le chercher ?! ignorant... Ne sais-tu pas qu'il est gardé par les pires créatures du néant? Ne sais-tu pas que tout le monde le cherche mais personne le trouve ?! je devrais te renvoyer d'ou tu viens !! Mais... tu me parais jeune et malin, peut-être que la magie te fera un cadeau... Ne rêves pas non plus !! La magie n'en fait a personne !! Sauf aux élus... Mais ils sont peu à pouvoir maîtriser le pouvoir... Tu veux toujours aller le chercher n'est-ce pas ?! Voilà encore un Bougre qui va à sa recherche !! Le pouvoir qu'il détient est très puissant, cela te demandera des responsabilités ! Ne viens pas chouiner que tu as perdu tes proches dans la bataille !! ... Oo ?
NE PARS PAS !! Je vais t'aider en te donnant une amulette... Oui je peux être gentils ! Ricane encore et je te laisse ici ! Bon... cette amulette sera ton pouvoir, elle sera intégrée à ton coeur, plus il sera pur ou puissant plus ton pouvoir s'agrandira mais ne le noirci pas inutilement !! Sinon l'amulette va se briser et tu n'auras plus les yeux de la magie posés sur toi !! Vas maintenant !! J'éspère que tu le trouveras... Mais sache que le Pouvoir supême enfermé dans le livre des dieux est... La chose la plus gardée sur Freesby.

juste un commentaire: ne convient pas aux non psycopathes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
 
Freesby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser