De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Veangeance....

Aller en bas 
+7
Snoop
Yuun
Mooney
Dina
clochette
Alea
Akira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:22

Merci beaucoup Aléa !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:24

De rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:48

Je ne trouve pas ça si gore... Non, ce qui m'attriste, c'est l'irréel de la situation. Déjà, comme l'a déjà relevé MoonD, l'histoire du sabre. Et puis l'âge reste assez flou. Tu parle d'enfant, puis d'adolescent. L'histoire en elle même ne semble pas crédible, car elle est trop rapidement menée. Tu a négligé le portrait psychologique du personnage, et le décors est mal planté. Il faudrait que tu revienne plus sur la cause de son acte, les persécutions, pour que cette boucherie soit justifiée. Enfin, la fin est trop rapide, un peu fantaisiste, on imagine mal un enfant se suicider ou en tuer un autre, et l'aspect psychologique doit être plus mis en valeur. Pour l'instant, si o ne touchait pas au texte, il serait plus justifié de reporter cette scène sur des adultes, dans un contexte Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:43

Alors merci LN pour ce commentaire très constructif !! ^^
Alors, pour le sabre, en effet pour certain ça ne semble pas très convinquant mais je me suis déjà baladé dehors avec mon sabre (et oui !j'ai un sabre !) et personne n'a appelé quelqu'un en hurlant: Attention ! assassin potentiel !

De deux, tu parles de la rapidité du texte. C'est vrai qu'il est trop rapide, c'est pour cela que je vais en faire une seconde version, histoire que certaines personnes qui n'avaient pas tout compris ben comprennent !
Le décor, ben c'est une forêt comme je l'ai dit dans le texte et le portrait psychologique ben je l'ai expliqué. On l'a tellement mal traité qu'elle en est devenue folle.

La fin est fantasiste ? De un, ce sont des adolescents et on a déjà vu des adolescents tuer des autres personnes et même se suicider (enfin, à moins que tu sois sur une autre planète et que tu ne le saches pas)

Alors voilà ! FIn de la réponse (légèrement longue)

P.S: sinn j'ai aussi fait un texte fantasiste du nom de Rêve.... VA voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Plume débutante
Yuun


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, photographe,poète
Date d'inscription : 18/04/2008

Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:59

Je trouve ça vraiment mieux !!! C'est vraiment bien comme ça !! ^^
J'arrive bien à imaginer la scène ^^ !! bon, je vais lire une de tes autres histoires !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mél31
Bonne Plume
Bonne Plume
Mél31


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD
Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D
Date d'inscription : 29/10/2007

Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:13

Un récit gore ! Super =)

C'est vrai qu'il est un peu rapide, mais je trouve que ça donne du charme au texte. ^^
Ils sont au Japon ? C'est un peu bizarre que certains s'appellent Olivia, ou Pierre... =S

Mais sinon j'adore =)
Continues comme ça x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Art-M0d3rn3.skyrock.com/
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:41

Merci beaucoup Mel31 !!!!!!!!!! ^^

ben, en faîtes ils ne sont pas au Japon mais le prénom Tayuya est Japonais et comme j'adore ce prénom...ben voilà ! j'ai décidé de l'utiliser ! Mais je vais sans doute changer les prénoms des personnages pour les transformer en nom Japonais ( comme ça se sera mieux ! ^^)

Merci pour tous vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veangeance.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veangeance....   Veangeance.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veangeance....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser