De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
+4
clochette
Arty
Nausicaa
monbbjtm66
8 participants
AuteurMessage
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 3 Fév - 2:36

Il était une fois ...

Une pitite Adeline qui, baillant de page en pages devant son écran, tomba (presque) par hasard sur un bien joli Forum. "Tiens, tiens, se dit-elle du haut de ses quinzes petites années, ce (gentil-mignon, XD je tape mon délire... STOP!) Forum à l'air bien simpa." Et dans un grand élan de ... [euh, de QUOI au juste ... ?] d'INSPIRATION, elle décida de s'y inscrire. Aprés une demi-heure, elle compri enfin qu'il fallait OUVRIR le message qu'elle avait reçu sur son adresse Hotmail (XD). Elle put donc enfin valider son inscription.
Elle n'as pas choisi de catégorie en particulier, car elle se reconnaissais dans les 4 proposées. Trop dur de choisir ... Elle écrit, elle "poétise", elle photographie, et elle dessine !
Elle fait également de l'equitation depuis 5 ans, de la Gym (normale, pas rythmique) depuis ses 5 ans. Elle a malheureusement du (en quelques sorte) abandonner pendant 2 ans à cause de problèmes de santé (des os décalcifiés, ça pose de gros problèmes =( )
Bon, la demoiselle va s'arrêter là, puisque comme à son habitude, elle commence à déborder du sujet et raconter sa vie...


Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée
Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 3 Fév - 10:29

monbbjtm66 a écrit:
Aprés une demi-heure, elle compri enfin qu'il fallait OUVRIR le message qu'elle avait reçu sur son adresse Hotmail (XD).

Moi il m'a fallu plus de temps.... Laughing



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 3 Fév - 12:00

LOL mais pourtant c'est indiqué "vous allez recevoir un e-mail de validation" xD

Mais bon... Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 3 Fév - 12:20

!!bienvenue!!

(il est de toi le dessin ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Daji
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
Daji


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète
Date d'inscription : 13/01/2008

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 3 Fév - 14:16

Soyons originale: Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 3 Fév - 14:30

Bienvenue!

clochette: oui, c'est marqué dessus dans sa sign'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazalandienne
Plume habituée
Plume habituée
zazalandienne


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Haut-Jura
Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories
Date d'inscription : 17/08/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 3 Fév - 20:13

affraid affraid affraid affraid


[ Réfléxion intense ]



Re : affraid affraid affraid


Commment peut-on dessiner ainsi à 15 ans ?


[ GLURP ]


Pas de réponse


T'es vreiiiiment sure que t'eiii humaiiine ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://satinepictures.skyblog.com
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyLun 4 Fév - 20:16

zazalandienne a écrit:
affraid affraid affraid affraid


[ Réfléxion intense ]



Re : affraid affraid affraid


Commment peut-on dessiner ainsi à 15 ans ?


[ GLURP ]


Pas de réponse


T'es vreiiiiment sure que t'eiii humaiiine ? pale


Euh bah ... À ce que je sais, oui ! Surprised lol!

Merci à tous.

PS : Oui, c'est indiqué, mais le temps que je comprenne qu'il fallait l'OUVRIR XD
Revenir en haut Aller en bas
zazalandienne
Plume habituée
Plume habituée
zazalandienne


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Haut-Jura
Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories
Date d'inscription : 17/08/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyLun 4 Fév - 21:15

:p-T'es une as du dessin et de la colo si je peux me permettre : tu dessine aussi bien qua ma mère t pour te dire elle est graphiste-illustratrice de métier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://satinepictures.skyblog.com
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 5 Fév - 19:08

ahhhhhh ! mon dieu !! mais qu'est-ce que t'attend pour ouvrir ton topic dans les dessinateurs ?????? Je sens qu'on à trouvé une perle rare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 5 Fév - 20:27

Euh bah ... Là j'sais plus quoi dire, zazalandienne ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Me voir comparée à une pro ... ça fait un choc XD Mais j'pense pas que je sois AUSSI douée, t'exagère pas une peu (même beaucoup) ? lol

clochette : Surement demain, comme j'ai presque pas cours le mercredi Wink
En tout cas, merci Smile Vous me faites rougiiiir ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

(mais je crois que j'éviterais de poster mes "vieux" dessin, d'il y a 2 ou 3 ans XD c'est une CA-TA !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 5 Fév - 21:07

Bienvenue !!!!!! Trop beau le dessin (comme tous le monde l'a fait remarquer...)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 114
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues
Date d'inscription : 03/02/2008

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 6 Fév - 14:46

Merci Smile Embarassed

Là je l'ai enlevé, mais je vais surement le remettre, je voulais modifier un truc dessus mais j'ai la flemme xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Règlement, tutoriels généraux, annonces, etc :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser