De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle-le monde derrière le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comme d'hab, vous aimez?
J'adore la suite!!!!!
0%
 0% [ 0 ]
Très bien, la suite.
0%
 0% [ 0 ]
Bien.
50%
 50% [ 1 ]
Mouais...
0%
 0% [ 0 ]
Hum...
50%
 50% [ 1 ]
Nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 4:43

Voilà une nouvelle que j'ai commencer. Je vous met chapitre 1, et si vous aimez, je met la suite(Après de l'avoir écrite XD)

Mini Résumer;Lors d'un samedi ennuyeux, Maxime et Anne ont été au lac des miroirs. A partir de la, il son dans un monde inconnue qui ressemble beaucoup au moyen age et aux créatures mytologique... Les deux ami ne peuvent quitter ce monde avant d'avoir réussire leur mission en tant que les élus...

Le monde derrière le lac,
By Clat (ou Clarinette ^^)

Chapitre 1

Anne était assise à la table de la cuisine, seule. Ses yeux noisette fixait dans le vide. Pourquoi faut-il qu’il aille jamais rien à faire le samedi? Tout en étant perdu dans des flots de pensés, elle écoutait le “tic tac” de l’horloge qui sonnais comme les cloches d’une chapelle. Puis un cognement ce fît entendre et, par la même occasion, fît sursauter l’adolescente. Revenue terre à terre, elle remarqua que quelqun frappait à la fenêtre. D’un pas lent elle se leva et alla voir. Après d’avoir tirer le rideau, elle vit que c’était seulement Maxime, l’un de ces ami. Il lui fessait digne de lui ouvrir la porte.

-Alors, tu n’ouvre plus à tes amis? Demanda t-il lorsqu’elle lui ouvrit la porte.

-Désoler, j’était perdu dans mes pensers... J’ai tes pas entendu cogner à la porte...

-Ha bon... Tu fait quoi aujourd’hui? Demanda t-il lorsqu’ils se retrouvèrent dans la cuisine

-Rien, comme chaque samedi! Dit Anne en se laissant tomber sur une chaise

-Sa te dirait d’aller faire une promenade au lac des miroirs? Demanda t-il en restant debout

-Lac des miroirs? Demanda Anne qui avait jamais attendu parler de ce quoi d’eau

-Le lac qu’il a dans la forêt. Tu le connais pas? Demanda t-il, étonner

-Non... Mais j’aimerait bien y aller. Dit-elle en se relevant

Rapidement, elle laissa une note à ces parents;

Je suis partie pour quelque temps au lac des miroirs,
dans la forêt avec Maxime. Je revient dans quelques
heures, bisous, Anne.


Après la note écrite, elle alla mettre ces souliers. Avant de sortir à la suite de l’adolescent, elle prit sa veste bleu marine que sa mère lui avait offerte pour ses 16 ans, quelques mois plutôt, et l’enfila en vitesse. À l’extérieur, il avait des petits vents léger et le soleil était cacher par d’épais nuages blanc moutonneux. Maxime dirigea la route, car Anne ignorait ou était ce fameux lac et même qu’il existait. Après d’avoir marcher pendant environ cinq minutes sur un petit sentier, dans la forêt, on pouvais enfin apercevoir le lac.

L’eau de ce lac était mystérieusement très clair. Lorsque Anne vit le lac, elle pouvais pas en croire tellement que le lac était bleu. Aucune feuille ne flottait à la surface ni même une ou deux épine de sapin. Tellement qu’elle était belle et transparente, on pouvais voir le fond sans problème de la surface. Tout ce qu’on voyais était des cailloux et des algues ici et là.

-Waw! L’eau semble presque potable! S’exclama l’adolescente.

-En dirait mais je ne tente pas le coup. Qui sais il a peut-être plusieurs bactérie la dedans.

-Ces vraiment magnifique comme endroit. Ces toi qui la trouver ou quelqun d’autre?

-À vrai dire ses moi qui l’a trouver et donner son nom...

-Je me disait bien aussi que je n’avait jamais entendu parler de ce lac!

Puis elle vit, de la surface, quelque chose au fond. L’objet ou la chose brillait et était cacher dans les algues. Curieuse, Elle se pencha. Puis en pouvant pas encore bien distinguer l’objet, elle se pencha encore plus, jusqu’à ce mettre a genoux. Maxime la voyant faire sans comprendre limita à son tour et aperçu le curieux objet. Tout les deux semblais être attirer vers l’objet et se pencha de plus en plus enfin de bien voir ce que c’était. Soudain un courant d’air violant passa et poussa les deux amis dans le lac. L’adolescente, surprise, lança un crie avant d’atterrir douloureusement sur quelque chose de dur.

Toujours étendu ou elle était, elle remarqua que même si elle est tomber dans le lac, elle était pas tremper, et pouvais respirer. Trouvant ça bizarre, elle se leva douloureusement en se massant le dos d’une main. Elle se trouvait dans de l’herbe. Elle toucha ses cheveux noir jais, qui était tout aussi sec, comme ses vêtements. À côté d’elle, Maxime y était. Lui aussi était sec. Comment ces possible? Ils ont bien tomber dans le lac non? et même si il aurait pas tomber dans le lac, ou était les arbres de la forêt? Elle ainsi que son ami était dans une prairie inconnue. Comment est-ce possible?

Chapitre 2;

Après quelques secondes Anne alla réveiller Maxime qui a un sommeil dur. Quand qu’il se réveilla, il ne comprenait rien. Comment sont-il arriver là? Comment ça se fait qu’il soit sec lorsqu’il avait tomber dans l’eau? Aucun des deux pouvais répondre à ces questions.

-Si ont allait explorer? Demanda alors l’adolescente

-Je sais pas... On connais pas l’endroit. Peut- être qu’il serait mieux de rester ici...

-À attendre quoi? Qui vendrait dans une prairie desserte?

Puis une voix derrière les deux adolescents dit;

-Cette prairie est loin d’être desserte Mademoiselle. Si vous voulez bien, vous et votre ami, suivez moi.

Tout les deux se retournèrent. Un homme ou plutôt un adolescent était là. Il portait un habit vert et avait un arc dans une de ces main. Ces cheveux était tout de même assez long et était très pâle, comme ça peau. ces bleu-gris perçant qui les fixait, en attente d’une réponse. Puis la jeune femme vit qu’il avait des... oreille pointu, t-elle que les elfes ou les lutins à la télé...

-Heu... Qui êtes vous? Demanda Anne en se relevant avec Maxime

-Appeler moi Robin... On y va?

-Et vous êtes quoi? Risqua l’adolescente

-Un elfe. Surprit de la question.

Au moment ou il dit ces mot, Maxime ne pu s’empêcher de rire. Un elfe? Ces quoi après? En croissant le regard froid de son amie il arrêta de rire et reprit son sérieux.

-Pourquoi irions nous avec vous et vous nous amener ou? Demanda t-il

-Je vous emmène voir la reine de la citée d’azure. Et vous devez me suivre, elle voudrait vous parlez...

-O.k nous te suivons. Déclara Anne

Son ami lui envoya un regard interrogateur. Puis sans discuter il suivi son amie et l’elfe... Après quelque minutes de marche, ils arrivèrent devant de grosse porte fait en bois de chêne. Les gardes au sommet, en voyant l’elfe, firent un signe positif de la tête et la porte s’ouvrit. En entrant, ils remarquèrent que les bâtiments son fait comme dans les films de moyen âge donc en bois, boue paille... Tout les habitants, en voyant les nouveau arriver commença à les fixer. Anne aimais pas être le centre de l’intention et encore moins qu’on la fixe comme ça. Son ami lui semblait aimer ça et souriait à tout le monde.

D’après Anne, il devais être sur la route principal. Au bout du chemin, on voyait un très grand château, ou devait habiter la raine de la citée... Une fois rendu devant les portes massive du château, l’elfe leur demanda d’attendre. Les deux ami restèrent donc la pendent quelque temps sous le regard des villageois qui commençais à murmurer entre eu.

-Pourquoi nous regarde t-il tous comme ça? Demanda à voix basse à Maxime.

-Je sais pas..

Puis les portes se rouvrirent et Robin leur fit signe de le suivre. Ils ont marché pendent de longues minutes dans les couloirs sombres, seulement éclairer par des torches. Puis il arrivèrent devant un escalier de pierre qu’ils montèrent avant d’arriver dans une grande pièce. Il y avait un divans en satin rouge et or, un rideau de la même couleur à une fenêtre, un tapis en or couvrait le sol et une vielle table avec une plaque de roche dans un coin. Devant eu, il avait une femme. Elle avait des cheveux blond platine et chignon et de grand yeux bleu, qui les fixait. Elle portait une longue robe bleu en soie avec des perles ici et là.

-Êtes vous ceux que nous attendons? Demanda t-elle soudain

-Désoler, majesté, mais j’ignore ce que vous voulez dire et moi ainsi que mon ami voudrions retourner... Dit l’adolescente


-Pas maintenant. Vous devez nous aider.

-Mais comment? On cannais rien de ce... monde. Dit Maxime

-En allant chercher l’épée de Sahara avant lui en prennent possession. Mais avant, vous devez aller voir la mage de cristal qui pourras voir si vous êtes vraiment les ceux que nous entendions... Si ses vous, vous devez nous aider si non... on vous effacera la mémoire et vous retournerez la haut...

-Pourquoi aller vous pas vous même? Demanda Anne

-Seul de grand magicien ou sorcier peuvent prendre les objets maléfiques venant des limbes. Ou les élus...

-Pourquoi dite vous que ces nous? Sa pourrait êtes m’importe qui...

-La prophétie a prédit votre arriver.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
elodie.vp
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Dans mon petit monde...
Loisirs : Equitation
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 12:51

J'aimes bien et j'attends les autres chapitres avec impatience ! Alors je dit :
La suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodievp.skyrock.com/
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 15:51

Merci. pour la suite, j'Attend qu'il aye d'aye d'autre commentaire de personne differente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
elodie.vp
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Dans mon petit monde...
Loisirs : Equitation
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 15:52

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodievp.skyrock.com/
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 23
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 18:54

c'est bien, il faut que tu fasse la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clochettedu39.skyrock.com
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 19:55

est ce que ces un ordre? XD

je suis en train de l'écrire mais j'attend d'avoir plus de commentaire avnt de poster la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 20
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 19:57

J'ai pas voté, j'attends la suite pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grooniie
Bonne Plume
Bonne Plume


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : dans la baignoire, en train de dormir
Loisirs : de tout et de rien
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 20:23

J'adore !!!! C'est vraiment super !!
Quelques fautes d'orthographes mais c'est pas grave ^^
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 20:34

si vous voulez la suite, je doit d'abord finir de l'écrire (j'ai bientot fini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 20:42

Chapitre 2 poster (j'ai éditer en haut, aller voir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
elodie.vp
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Dans mon petit monde...
Loisirs : Equitation
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 20:51

Trop bien ! Mais tu devrais donner plus de détails ( perso' j'ai pas tout compris ce qu'ils devaient fairent ). Sinon ben, comme je te l'ai dit, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodievp.skyrock.com/
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 20:55

dans le prochain chap, on va mieux comprendre qu'est ce qu'il doit faire et avoir plus de détail de leur "mission"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
elodie.vp
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Dans mon petit monde...
Loisirs : Equitation
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 21:52

OK ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodievp.skyrock.com/
Nausicaa
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 20
Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?)
Loisirs : équitation , lecture et ordi
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 22:15

Rien à dire à part..."suite" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamofsilence
Plume débutante


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 97
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ^
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 22:24

c'est pas mal.
Mais attention aux répétitions.
Certaines de tes phrases ne sont pas très françaises, et un peu lourdes mais tu peux les corriger facilement. Prend ton temps ton récit avance trop vite n'essaye pas de terminer avant d'avoir commencer. Plante le décors, met nous dans l'ambiance, soigne ton style. Si tu fais du fantastique, il va falloir être originale. ^^
Mais je te fais confiance. pour cela, je suis sûr que tu débordes d'imagination !J'attend moi aussi la suite ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Dim 13 Jan - 22:31

merci des conseils dreamofsilence. Pour la suite il faudra attendre 2 ou 3 jour cat demain je passe la journée chez une amie(après les cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
Grooniie
Bonne Plume
Bonne Plume


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : dans la baignoire, en train de dormir
Loisirs : de tout et de rien
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Lun 14 Jan - 21:15

HA HA HA clown

Je viens de lire le chap. 2 avec l'elfe Robin.....
Tu me fait trop marrer clat !! Avec une copine, j'ai écrit un "roman" sur justement une fille qui se rendait dans un autre monde, elle s'appellait Gabrielle enfin bon, et elle était amoureuse d'un gars qu'elle connaissait depuis longtemps qui s'appelait Maxime -_-"""
Et dans l'autre monde, elle rencontre un elfe qui s'appelle Robin XD

Pfouuu mortel, toutes les coïncidences !!!

Et Anne est mon deuxième prénom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clat
Plume habituée
Plume habituée


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 23
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Mer 16 Jan - 15:54

^^ lol! grooniie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clacla17.piczo.com
Grooniie
Bonne Plume
Bonne Plume


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : dans la baignoire, en train de dormir
Loisirs : de tout et de rien
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Ven 18 Jan - 19:26

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle-le monde derrière le lac   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-le monde derrière le lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle : Le Monde De Juyen
» [Maret, Pascale] Le monde attend derrière la porte
» presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd
» Heineken et la coupe du monde de Rugby
» TV5 Monde nouvelle habillage et 16/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers: